Tu es un fidèle lecteur de Yeats? Tu cherches ta Leda.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherche femme algerienne sur Lille ( Serieuse )
Réduire
X
-
Entre autre .. Yeats , Lord Bayron, mais je m'interesse plus a l'histoir que la posesie ...
et a la demnde general une description un peu plus precise :
30 ans , 1m72 mince, cheveux brun , yeux marron, loin d'etre moche ;-)
pour mes gout culturels j'ai arreté de me cantonner a un seul domaine je m'interesse a tout et quand je dit a tout c'est vraiment le cas ...
je suis quelqu'un d'ouvert sur le monde qui nous entourent avec une grande curiosité mais toujour avec du recul et du calme .
n'hesitez pas a poser des questions si vous voulez en savoir plus .Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens
Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves
Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves (W.B Yeats )
Commentaire
-
c'est pas les filles qui manquent ? je sais pas pour toi ! mais pour moi je peu me soulager quand je veux avec mon petit reseau que j'ai monté depuis quelques années , mais voila ... j'en ai un peu marre de ce genre de plan et envie de me caser .. pour de bon ...
Et puis si t'es pas une nana t'as rien a faire sur ce forumMais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens
Commentaire
-
Désolé si j'ai eu l'air enérvé mais je pensai que cette rubrique etait faite pour ce genre d'annonce alors j'ai pas compris pourquoi cette reflexion !Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens
Commentaire
Commentaire