Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de parler un peu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin de parler un peu

bonsoir tt le monde et saha ftourkem , y aurait il parmis vous des gens ki ont le sens de l 'ecoute et de la compréhension ?
    je passe par un moment de détresse et je ve parlé a klk1 si possible ?
    merci d'avance

kenzo parler c'est bien mais un bon conseil fais le en privé et pas par le forum en ouvrant un topic ça va se retourner contre toi

Commentaire

Fox

Si Kenzo souhaite parler de quelque chose, ce qui n'est pas la première fois, elle doit savoir qu'elle aura des reponses qui ne lui feront pas forcement plaisir sinon à quoi servirait il de demander l'opinion des autres si c'est pour que tout le monde lui donne raison même si elle a tort ?

Tu ne serais pas Bogoss, la bombe du siècle ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

salam kenzo si t'as besoin de parler i am here ok moi ca me ferait plaisir de t'écouter

Commentaire

@zwina
          ce n'est pas des opignons contraire dont je parlais c'est des moqueries en tout genre lorsque quelqun déballe ces problémes y'en aura toujours pour y trouver un terrain de jeu
          c'est tout ce que je voulais dire

Commentaire

bah si t'as envie de "vider ton coeur" vas y!!! peu importe ce que les gens ecriront ou penseront de toi!!!!
            on te connais pas et tu ne nous connais pas...le but c'est juste d'avoir un avis exterieur sur ta situation...
            aya vas y debale

Commentaire

Des fois on juste envie de parler, pas necessairement a la recherche de conseil ou d'avis ... juste parler assumant que des gens ecoutent meme s'ils ne repondent pas. Bon courage Kenzo23

Commentaire

aller raconte
                ta le feu vert , on t'écoute kenzo..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui, on t'écoute , tout est dans l'anonymat, alors fonce!! pour ma part je reste objective.

Commentaire

merci avous tous ,
                    une chose est sur je vé pas parlé de ca sur ce topic , si en privé .
                    je ve juste avoir une oreille pour m 'écouter , ni plus ni moins .

Commentaire

Kenzo23! parle et dit ce que tu veux, tu est libre de tes paroles; mais sache que des avies peuvent te faire mal; mais en dernier tu es libre de t'exprimer de vider ton coeur, de te soulager si sa peux te faire du bien (crois moi il ya des cas peut etre pire que ton probleme) mais sa vaut la peine de parler de tout. (QUI NE TENTE RIEN NA RIEN)

Commentaire

kenzo ca a l'air vraiment sérieu ton probleme tu sais dans ce forum tu peux t'exprimer librement moi avant lorsque je m'étais inscrite pour moi ce forum était un passe temps (dsl nassim m'en veut pas lol) je ne fesais confiance a personne (ca veut pas dire que je fais confiance a tout le monde lol) en plus je suis plutot réservée mais lorsque j'ai fait la connaissance d'une certaine personne de ce forum ca m'a plus fait voir comment était les gens de ce forum ca veut pas dire qu'ils sont tous comme cette personne là mais ca m'a plus ouvert grace a ce contact envers ce forum maintenant je donne plus mon avis dans des topics etc donc exprime ton probleme en toute tranquilité tu trouveras des gens sage qui pourront te conseille (mème si personne n'est sage dans cce monde lol)

Commentaire

Bonjour,

Je te contacte un peu en retard mais j'espère que ta détresse est passée,moi je m'appel yacine et j'habite en france,si tu veux parler,je serai là pour toi,voilà mon msn :

=== Moderation ===
                          Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la charte du forum, svp.
                          Bonjour ,j'aimerai faire connaiissance avec des personnes pour partager discution ,débats et sorties!!

Commentaire

passes dans mon bureau!
                            on fait avec..........

Commentaire

Kenzo parle ne t'inquiete pas , si tu a besoin il y a aussi les mp , n'ecoute pas fox, losqu'une personne a eu besoin d'ecoute nous sommes tres nombreux a avoir été là

mais sache que si vraiment tu a besoin de parler a une seule personne je serai là pour t'ecouter envoie un mp je te donnerai mon msn
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                              X