Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emira, la dernière en date !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emira, la dernière en date !

Bonjour à tous chers confrères, consoeurs et compatriotes

je pense qu'il est temps pour moi de faire ma présentation. C'est sûrement un peu tard, vu que j'ai déjà plusieurs messages à mon compteur, mais pas trop tard je l'espère.
    J'ai choisi Emira comme pseudo, parce-que je trouve joli ce prénom et j'aime bien aussi la connotation noble de son sens. Mais apparemment, je ne suis pas la seule à l'aimer ce prénom, et surtout pas la première.
    Plusieurs FAistes m'ont parlé de 2 Emira existants avant moi, qui apparemment auraient disparu du forum FA, puisqu'à chaque fois que je vois une intervention de Emira apparaître, il s'agit bien de la mienne !

Alors voilà, j'espère que vous m'adopterez en tant que moi, la dernière Emira en date, parce-que moi, je vous ai déjà adoptés

Bon Ramadan à tous !
    Dernière modification par emira, 04 octobre 2007, 15h04.

Bienvenue sur FA Emira (joli prénom en effet ). On s'est déjà croisées sur certains sujets (le dernier en date : les sacs de luxe) et le courant passe bien entre nous je trouve. Au plaisir d'échanger de nouveau avec toi et Bon Ramadan bien sûr.

Commentaire

le courant passe bien entre nous je trouve
      Je suis d'accord avec toi, L'oiseau Bleu
      Merci pour ton message ça me fait très plaisir, pourvu qu'il se prolonge !!

Commentaire

salut Emira bon ramadan a toi...! je t'aprecie deja beaucoup chere Emira..
        Dernière modification par Arès, 11 octobre 2007, 12h23.
        Anakin

Commentaire

Merci beaucoup Arès, je suis touchée

Commentaire

princesse

salut amira joli prenom tres beau avatard bienvenu sur fa
            saha ftourek
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Envoyé par emira
              j'espère que vous m'adopterez en tant que moi
              "Qui n'adopte pas une sympathique princesse est condamné à rôtir au fin fond de l'enfer", disait "nassim"!
              Bienvenue et bonnes discussions, emira.

Commentaire

Coucou Emira

On t'a déjà adopté chère consoeur sois la bienvenue au forum

Au plaisir de te lire inchallah

Commentaire

Merci beaucoup chers amis !

Commentaire

emira

je suis nouveau sur le FA mais je tiens à ce que je te fais savoir que via ta presentation je te trouve geniale et je t'adopte deja

Commentaire

merci Muniche, merci à tous,
                      au plaisir de vous croiser dans le FA !

Commentaire

bienvenue à toi emira ... mais bon l'analyse de ton message m'a bien révelé que le choix de ton pseudo n'est pas anodin :qui veut dire entre autre la princesse mais aussi la commandatrice et vue la structure de ton intervention style compagne electorale je me pose vraiment des question ...??
                        mais bon n'étant pas au pouvoir sur FA je conseille à ceux qui s'y trouve de faire attention à toi

bon c'est mon délire du matin ... je te souhaite de bien t'amuser ici (jusqu'à ce que tu prends le pouvoir )
                        "Se réunir est un début ; rester
                        ensemble est un progrès ; travailler
                        ensemble est la réussite."
                        Henry Ford

Commentaire

bonjour cybinus, merci pour ton acceuil chaleureux !
                          à bientôt

Commentaire

Emira, Emira, bienvenue à toi.
                            Nous t'acceuillons comme une reine et nous t'adoptons comme une princesse.
                            Longue vie sur FA et bon surf à travers ses méandres fleuris.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Emira, Emira, bienvenue à toi.
                              Nous t'acceuillons comme une reine et nous t'adoptons comme une princesse.
                              Longue vie sur FA et bon surf à travers ses méandres fleuris.

merci Zacmako, c'est beau ce que tu écris

Commentaire

Chargement...
                              X