Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les jeunes d'aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les jeunes d'aujourd'hui

salut tout le monde je suis un peu en retard je viens de découvrir le forum, j'espere que je suis la bien venue , j'ai trouvé ce forum trés sympa
    alors bon ramadhan a tous
    une question qui me tourne dans la tete et que j'aimerais bien que vous me répondiez :
    -est ce que c'est bien d'avoir un petit ami a 15ans?
    -que pensez-vous de ça ?
    -a votre avi a quel age peut on avoir un petit ami

avi personnel : je trouve qu'ils sont tres tres jeunes pour ça, pour moi a 18ans c'est l'age ( peut etre par ce que j'ai 18ans que je pense comme ça)
    a vous de me dire je vous attends
    Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

salam mimina, mahaba parmi nous, moi aussi je débute dans ce forum , plutot je me sens chez moi maintenant, conçernant ta question, est ce que tu pense que c'est vraiment nécessaire d'avoir un petit ami, même à l'age de 18 ans, est ce que c un besoin personnel ou bien c juste pour imiter tes copines,,,,,
    On peut toujours faire quelque chose ...

Commentaire

salu la miss,15 ans cé bien car ca la fé murir au niveau des hommes pour plu tar g 2 copines ki on rencontrer les hommes de leur vie a 15 ans elles ont mintenant 25 ans et elle son heureuse bref

Commentaire

pk on pa le droit d'aimer a 15ans alors kon peu mourir a tt age?
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon."

Commentaire

c'est tellement beau ,les amourettes!
          ca passe tellement vite!laisse faire......
          on fait avec..........

Commentaire

j'ai pas dit que nous avons pas le droit d'aimer a cette age j'ai dit qu'a 15ans avoir un petit ami, ça pourrait jouer un mauvais tour au futur surtout pour les filles algeriennes
            Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

Commentaire

salut fpi,bien venu a toi aussi
              non tu trompes alors la je suis pas le genre a immiter les autre c'est juste qu'a 18ans je pense qu'on est mur de décider et de voir ce qui est correcte et incorrecte ce que on peut pas faire a l'age de 15ans ,

Commentaire

mimina
                non ce n est pas important d avoir des petits ami a 15 ans
                a cet age il faut penser dabor a ses etudes
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

bijour bijour!!

c'est juste qu'a 18ans je pense qu'on est mur de décider et de voir ce qui est correcte et incorrecte ce que on peut pas faire a l'age de 15ans
                  le filles à 15 ans pensent aussi la meme chose, elle se croient assez mures pour décider et de voir ce qui est correcte et incorrecte

bienvenue

Commentaire

chere tinhinelle peut eter que t'as raison , je ne sais qu'elle a age tu as , réponds sincerement, trouves tu normale que les filles a 15ans 14ans voir meme a 11ans sortent avec des mecs de 20ans, et tu sais certains mecs ils ne désirent que....(tu sais de quoi je parle) alors ne me dis pas si tu -par example- ta fille avait un copin a lage de 15ans , ne me dis pas que tu sera d'accord

Commentaire

mimina je sais moi de quoi tu parles et je suis daccor avec toi malheureusement oui ca commence de plus en plus tot ce genre de truc
                      sinon il n y a pas que les mec de vingt ans qui desire le sexe je connais deux personne une douze ans et l autre treize ils ont coucher ensemble
                      sinon oui de toute facon une fille de quinze ans un mec de 20 ans c est aussi un detournement de mineur devant la loi
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

la rose rouge

et oui chere rose c'est choquant d'entendre tous ça, ou allions nous avec cette logique, ou est passer le roles des parents????????

Commentaire

mimi
                          bonjour
                          j'ai 25 ans
                          nan je ne trouve pas ça normal; à 15 ans j'aimais des bo gosse genre voisins voir cousin copainde de calsse en fin partout mais de là oser sortir ah ça nan!!
                          (tu sais de quoi je parle)
                          nan chi pas mwa!!

Commentaire

tinhinelle

et ben oui , j'avoue que moi aussi jetais amoureuse a l'age de 15ans, d'apres les psy et les philosophes c'est normale, meme FREUD la dit dans son livre de psycologie,mais je n'ai jamais sorti avec quelqu'un jusqu'a l'age de 18ans (g 18ans)
                            ce que je veux dire que c'est anormale qu'une fille de 13ans a déja perdu sa verginité, c'est horrible, surtout dans notre société , personelemen mes parents ou bien mon entourage n'acceptront jamais une fille qui n'est plus vierge, je sais pas moi , ils ne l'a respectront meme pas, meme si ce n'est pa de sa faute
                            N.B: ça veut pas dire qu'a 18ans tu peux tout faire méfiance

Commentaire

mimina18 je suis daccor avec tout ce que tu ecris sauf

ils ne l'a respectront meme pas, meme si ce n'est pa de sa faute
                              cette partie
                              une fille qiu as perdu sa virginité n est pas une prostituée enfin
                              je pense que c est quand meme exagerer d aller jusqu au manque de respect pour ca

Commentaire

Chargement...
                              X