Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les jeunes d'aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les jeunes d'aujourd'hui

salut tout le monde je suis un peu en retard je viens de découvrir le forum, j'espere que je suis la bien venue , j'ai trouvé ce forum trés sympa
    alors bon ramadhan a tous
    une question qui me tourne dans la tete et que j'aimerais bien que vous me répondiez :
    -est ce que c'est bien d'avoir un petit ami a 15ans?
    -que pensez-vous de ça ?
    -a votre avi a quel age peut on avoir un petit ami

avi personnel : je trouve qu'ils sont tres tres jeunes pour ça, pour moi a 18ans c'est l'age ( peut etre par ce que j'ai 18ans que je pense comme ça)
    a vous de me dire je vous attends
    Le bonheur, c'est être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

salam mimina, mahaba parmi nous, moi aussi je débute dans ce forum , plutot je me sens chez moi maintenant, conçernant ta question, est ce que tu pense que c'est vraiment nécessaire d'avoir un petit ami, même à l'age de 18 ans, est ce que c un besoin personnel ou bien c juste pour imiter tes copines,,,,,
    On peut toujours faire quelque chose ...

Commentaire

salu la miss,15 ans cé bien car ca la fé murir au niveau des hommes pour plu tar g 2 copines ki on rencontrer les hommes de leur vie a 15 ans elles ont mintenant 25 ans et elle son heureuse bref

Commentaire

pk on pa le droit d'aimer a 15ans alors kon peu mourir a tt age?
        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
        le sage l'appelle le papillon."

Commentaire

c'est tellement beau ,les amourettes!
          ca passe tellement vite!laisse faire......
          on fait avec..........

Commentaire

j'ai pas dit que nous avons pas le droit d'aimer a cette age j'ai dit qu'a 15ans avoir un petit ami, ça pourrait jouer un mauvais tour au futur surtout pour les filles algeriennes