Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut a toutes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bonsoir à tous!!
    May ==> LA famille "Belkwarett" alors là jsui explosée de rire mdr
    Jsuis d'accord apparemment monsieur cherche une carte de residence aux yeux bleux comme dirait Fellag... et c'est koulch hinani en plus!!
    TOUTA sois plus subtil si tu veux arriver à tes fins et mm si c moche!!
    Bonne chasse
    "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

Commentaire

l'esseciel quelle me face ces papier!!!
      comme c'est romantique cette phrase ! toutes les femmes vont tombés à tes pieds !!

Commentaire

je suppose que toi qui me repond ainsi s'es que tu as une soeur a me presentè!!!! pas vrais!!!!!!!!!!!!!
        salut a toutes et a tous je suis de tizi ouzou j'habite en france depuis deux ans et je suis a la recherche de cette kabyle qui seras me rendre heureux et biensur quel face preuve de modestie!!!!

Commentaire

y en a au moins qui sont honnete!!!c'est apres a la fille d'accepter ou pas!!!

c'est bien mieux que certain qui font croire monts et merveilles juste pour une carte de 10ans

bon courage sam

Commentaire

j'aprecis ta reponce!!!! car dans la vie il ne suffit pas d'etre beau ni riche l'esseciel s'es qu'on peu s'aporter de bien mutuellement car on auras beau etre riche mais cela ne suffit toujour pas!!!
            bien e toi hocine de tizi ouzou!!
            salut a toutes et a tous je suis de tizi ouzou j'habite en france depuis deux ans et je suis a la recherche de cette kabyle qui seras me rendre heureux et biensur quel face preuve de modestie!!!!

Commentaire

salut toi,

moi c'est le contraire je cherche qq pour Lekwaret de l'algérie.

Commentaire

pour Lekwaret de l'algérie.
                hada makhessek??? alors t'as le choix ici !!!

Commentaire

bein oui moi aussi je veux la carte de séjour de là bas. sinon rani nji hareg.

Commentaire

sinon rani nji hareg
                    sellem ala ceux qui feront la traversé dans l'autre sens!!!!
                    j'espere que tu te sentira pas trop seul su ta barque marseille alger

Commentaire

el harga maa air algérie khir.

Commentaire

Bienvenue sam21 sur FA Bons échanges !

Commentaire

merci s'es gentil de ta part!!!!

Commentaire

Chargement...
                          X