la vie es injuste mes cher amis!! mais vous saver on es jamais a l'abris du besoin!! depuis que je suis on france j'ai connu de memont difficiles et comme j'ai toujour espere le meilleur je remerci le bon dieu d'etre a mes cotès et que maintenant que j'ai eu mes papier et que je suis pas a la merci des arabes( kabyles) car vous saver ses papier sont juste que un simple accesoir et que on ne dois surtout pas jujer les personnes pas a ports a leurs situations administrative!!bon bref je suis pas la pour jujer tout le monde car si tout les gens sont mauvais le monde cèseras d'existè!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
salut a toutes
Réduire
X
-
-
Voila ; http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=58208
Pr vous unir. H@"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
je vis en france et je suis un sans papier
Juste pour savoir si tu accepterais une fille qui vit en Kabylie (je précise que c'est pas pour moi)
Commentaire
-
desty = si ils ont une fille ce serai bien de lui presenter..."le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
oui je l'accepterais cette femme de kabylie et de preferance du bled!!! car on a ressue la meme education!!! l'esseciel quelle me face ces papier!!!salut a toutes et a tous je suis de tizi ouzou j'habite en france depuis deux ans et je suis a la recherche de cette kabyle qui seras me rendre heureux et biensur quel face preuve de modestie!!!!
Commentaire
-
l'esseciel quelle me face ces papier!!!
enfin, j'ai noté ta réponse! je connais une foule de jeunes filles du bled qui seraient ravies de faire leur vie en France...
En attendant, je te souhaite bon courage
Commentaire
Commentaire