Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Que votre amitié ne soit pas comme une pierre, car, si elle se brise, on ne peut plus rejoindre les morceaux ; mais comme un fil de soie, car, s'il est trop ténu, on peut toujours y ajouter pour le renforcer.
Merci a toi lilha de m'avoir souhaiter la bienvenue,
J'espère qu'on trouvera tous, ce qu'on cherche,
Que votre amitié ne soit pas comme une pierre, car, si elle se brise, on ne peut plus rejoindre les morceaux ; mais comme un fil de soie, car, s'il est trop ténu, on peut toujours y ajouter pour le renforcer.
(Proverbe malgache)
c'est mignon tout plein...
ça me rappelle l'innocence de l'enfance...veux_tu étre mon amie...
tu es le bienvenu parmi nous toufik..tu trouveras ici pleins de gens sympas..et rigolos..et je pense que forcement tu te trouveras des affinités avec au moins une personne...
enfin moi j'ai trouvé ici des ami(es) qui font complétement partie de ma vie....
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
ttoufik...avec de TT ..pour connaitre un peu mieux les gens d'ici..n'hésite pas a donner ton avis sur les sujets qui sont proposés..au café du village ou ailleurs..participe..aux sujets qui t'inspirent..et tu verras tou ira comme sur des roulettes...
vas-y lance toi..ne sois pas timide
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Merci a toi zaki et tout le monde de m'avoir souhaité la bienvenu, pour augmenter mes chance d'en trouver je vais suivre le conseille de la revanche, je ne vais pas hésité
Merci a tout le monde
Mes Amitiés
Toufik
Commentaire