Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etudiants à boumerdes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• etudiants à boumerdes

je suis la pour inviter tout les étudiants de boumerdes a nous rejoindre et apprendre a se connaitre d'avantage, vous n'avez pas remarquer que l'umbb est tres loin d'etre une fac de sociabilité, on a l'impression qu'on est toujours au lycée, c desolant tout comme notre QI, les jeunes des repliques oula ghir el'heir???????? la 3alina
    nous sommes la pour mieux se connaitre enlever les barrieres entre spécialité et années, filles et garçons, etudiants et enseignants, et surtout entre etudiant et scolarité
    vous pouvez solliciter ici des amitiés svp pas d'amour c'est pas bien
    eh les nouveau vous etes aussi les bienvenues

en ce qui me concerne je suis etudiant en 3eme biologie a la faculté des sciences INIM

l'etre-ange vous dit salam

C'est très bien mais pourquoi tu fais cette tête là ? (ci-dessus)...
    Dernière modification par elyas, 26 juillet 2007, 16h51.

Commentaire

tu sé mon frère pourquoi je fait cette tete , parce-que je suis enragé de la situation qui y regne, et je rien faire pour la changer, dailleurs c'est le role de tout le monde , vous ne trouvez pas,
      vous ,n'avez remarquer les associations rester a ne rien faire apart écouter de la music et des RDV avec des charmantes créatures!!!!
      c'est navrant et lamentable
      mais Dieu merci pas vrai les jeunes

Commentaire

slt etre-ange, j'auré aimé te dire que je sui étudiante à boumerdes.mé la réalité est tt aute, depui un mois le statut détudiante apartient au passé.je suis pa de boumérdes mé g bcp aimé y étudié.c vrai qu'il n y a pa bcp 2mouvement et que les mentalité difficiles sont trés répandues, mé ça ne m'a pas empéché de nouer de trés belles relations d'amitié ( et même d'amour )avec bcp de personnes de plusieurs villes.
        g fai chimie industrielle à l'INH, mai g gardé contact avc qlq amis que g connu à l'INIM qd jété en tronc commun et g connu d'autres à l'INGM et à l'INH.
        à mn avis les relations entre étudiants ne pose pas 2problém.car chacun finira par cotoyer des gens qui lui ressemble ou au moins avc qui il se trouve à l'aise et apprend des choses meilleurs.
        ce qui m'afflige parfois c l'essort de la relation étudiant-enseignant. je la qualifie "bonne" au 800, g remarqué q mé amis ont de bonnes relations avc leurs prof.ces derneirs sont tjrs à leur disposition, ils les aide, les conseille, et sont à l'écoute de leur propositions et préoccupations pédagogiques.méme Mr le doyen de cet faculté, je le trouve tré sympa.il remplie sa fonction d'enseignant tré bien, il communique avc lé étudiants, leur parle hors cours et prend leur point de vues en considération lors de prise de certaines mesures d'oranisation d'exam, de vac ou autres.Je vous remercie bcp Mr Zaoui, mémé si jété pa étudiante ds votre faculté!
        qd à l'INH, ils sont peu les enseignants qui prettent attention aux étudiants hors cours (si c'est pas en cours ou en TD).la situation est assez compliqué et je ne peux pas l'expliquer tte seule.
        A propos de l'INIM ou g fé l'experience du tronc commun, c la guerre en permanent entr les deux clans.c pas parel ds les autres spécialité, à toi de nous dire comment est ce etre-ange!
        j'espere qu'il y ait des gens de boumerdes ici pr nous donner elur avis et nouer bcp de belles amitié. et prkoi pa, fonder des clubs culturels ( mém sn statu ds l'administration) afin de sauver les étudiant des catastrophes "courir deriére les notes,chambre-fac-refectoire,..ect"
        merci etre-ange pr tn idée !
        "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

Commentaire

faut accepter que les etres anges ne courent pas les rues et les universités aussi mon ami !!

bon courage pour tes etudes, je ne suis pas de Boumerdes, mais d'apres ce qu'on me raconte c'est vrai que les etudiants sont assez individualistes !!

Commentaire

slt asiram.c pas question d'indevédualisme mé pluto de divergence des idées.c pas facile que chacun puisse rencontrer des gens com lui (mentalité, idées, préférences..ect).y a des étudiants de tout le pays (à l'INH et l'INGM) donc tu trouves que chacun se contente de cotoyer ouled bladou et ils y a mém des gens qui n'arrivent pas s'adapter au rythme des études ou à l'ambiance générale donc il restent ds leur coins.

Commentaire

c'est ce que je disais, il est difficile de trouver des anges !! lol

Non serieux, dans une universités qui reçoit de tous les coins, on trouve differentes mentalités ... et ça créé des clans aussi ... et quand on pense comme cet etre ange, il est en effet difficile d'en integrer un ..

J'ai de la chance d'avoir trouvé des personnes qui convergent avec moi, au moins pour un objectif commun !! meme de differentes wilayas, et regions vraiment !!

Commentaire

vous pouvez solliciter ici des amitiés svp pas d'amour c'est pas bien
                ah bon!!!
                et à ton avis pourquoi c'est pas bien ?

Commentaire

ah bon!!!
                  et à ton avis pourquoi c'est pas bien ?
                  moi je crois que ce topic n'a pas lieu d'être.
                  Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                  Lap-tzu

Commentaire

moi je crois que ce topic n'a pas lieu d'être.
                    ayghar haka?

Commentaire

ayghar haka?
                      parce que ce qu'il raconte en plus d'être négatif, est faut.
                      Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                      Lap-tzu

Commentaire

l'etre ange replique

Je vous félicite d’abord pour avoir terminé tes études amina iva et je te remercie pour m’avoir compris, et tu sais j’aime bien l’idée de fonder des clubs culturels même si ce n’est trop évident, je te laisse la main…..
                        En ce qui concerne les amitiés je n’ai jamais dit que ce n’était pas possible, non, c que c relations manque souvent de créativité…… s’échanger de bons mots de bons moments et puis c’est tout,
                        On se qui concerne l’amour, je m’excuse de ce qui est dit, j’ai généralisé, mais d’après de ce que je vois et j’entends, les mecs n’aspire qu’a assouvir leurs besoins charnelles, je m’excuse mais je ne voulais pas seulement que des cas pareil se passe a cause de qq mots que j’ai écrit….
                        il ya une citation que j’aime bien de mon héro et celui de tout les algériens je pense houari boumediene en parlant des étudiants : « cette jeunesse réve d’améliorer le sort de la société mais elle n’œuvre que pour améliorer sa propre condition »
                        mais cette jeunesse dont parlait boumediene est tres loin d’être celle d’aujourd’hui ; pis encore a boumerdes, je ne sais pas ailleurs, mais a boumerdes la culture a pris congé il ya longtemps, or sans culture on est rien ;
                        alors que les étudiants sont soi-disant les piliers de la nation cela est synonyme de bullshit en notre occurrence,
                        vous trouvez que je négatif pessimiste ou autre, peut etre c vrai peut etre c faux, peut etre meme que je suis réaliste je ne sais pas…..

Commentaire

merci pr les félicitation etre-ange é ya pa de koi me remercier, les étudiants pass généralemen tous par les mém "challenges". eh pui tu peux tjrs trouvé dé gens cultivé, fo pa seulemn jugé lé gens par leur apparences

Commentaire

Bonjour les gens de Boumerdes,

J'ai termine mes etudes a Boumerdes y'a quelques annees, je trouve que c'est tres belle ville et les instituts sont un espace d'echange enorme entre les algeriens de tout bord et de toute les couches sociales. Je te souhaite bon courage dans tes etudes etre-ange, tu peux creer un club culturel ou scientifique si tu veux et surement tu vsas trouver des etudiants qui ont les memes centres d'interets que toi.

Commentaire

Alors les étudiants de Boumerdès, vous ne vous êtes plus manifestez?!

Commentaire

Chargement...
                              X