bonjour a tous .. je vous ecris de l est de la france ( nancy) je vais a l essentiel car l histoire est longue .. mon mari fait un cadeau à mes beaux parents .il leur retrace toute leur vie en retrouvant personnes photos temoignages .. mon beau pére a fait un sejour a fort national en algerie pdt la periode 1938/1940 il avait 11 ans environ et nous aimerions trouver des informations des photos de l endroit des personnes qui ont vecu avec eux .. enfin toutes les informations seront les bienvenue.. autre elemnts important: il a perdu son frere (VARIN bernard) a l age de 5 ans en algerie suite d une pathologie cardiaque .. cette perte est encore trés sensible pour lui comme ses fréres et sa soeur ..de plus personne est capable de localiser la tombe ou le cimetiere .. le dc est bien enregistré sur le livret de famille mais nous arrivons pas en savoir plus l armée leur ont dit que bcp des cimetieres ont disparu..voilà bcp d elemnt a eclaircir et si quelqu un peut nous aider... et sice quelq un a besoin de renseignemnt n hesitez pas a m ecrire sur ce site je repondrai ...comme j ai ecris en titre c est une bouteille a la mer ...mais j esp bcp qu elle va etre lu .. je compte sur vous et votre generosité .. merci
nathalie
nathalie
Commentaire