Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonjour va3ous,
pour répondre a ta question je dirais tous simplement que c'est le nom d'une déesse de la mythologie grec, soeur jumelle d'apollon fille de zeuz.
elle était la déesse de la chasse et de la lune
salut artemis et bienvenue à toi parmis nous
salut ténebre, et merci pour ton accueille, hummmmm ténébreux
bonjour Artemis
bienvenue à toi deesse, fait paraitre ton rayon de lune
nanouchka
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
bonjour Artemis
bienvenue à toi deesse, fait paraitre ton rayon de lune
nanouchka
merci pour ta gentillesse, tu m'as l'air si douce
j'essayerai d'eclairer du mieux que je peux cet espace d'échange
Bienvenue la deesse amuse toi bien sur FA
salut fenek, merci pour ton acceuille, mais fais attention je suis la déesse de la chasse, il est vrai que la biche et les cerfs sont mes proies favorites, mais je les fennecs sont aussi agréable a chasser
bienvenue en enfer
j'ai déjà un aperçue, pluton dieux des tenebre s'en est chargé, seriez vous cousin ????
Commentaire