Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bienvenue Ninja!
pourrais-tu te présenter plus amplement please ?
Bjr wilaya ,en choisissant pareil pseudo ,je doute qu'il veuille se démasquer
Les ninjas sont souvent masqués et cachés ,agissent vivement mais dans l'obscurité et tjours en posture d'attaquant attaqué
dans ce cas, ce sera à nous de le démasquer....appremment il vit en algérie, il n'est pa célibataire (ooooooooooohhh quel dommage ) mais sa copine a une voix de poule (MDR!!!! ), il m'a l'air très jeune je dirais 17-18 ans
bienvenue Ninja!
pourrais-tu te présenter plus amplement please ?
merci de ton acceuil wilaya
je suis un homme agé entre 20-25ans,a toi de deviner
celibataire;mais son coeur est pris hitiste
Bjr wilaya ,en choisissant pareil pseudo ,je doute qu'il veuille se démasquer
Les ninjas sont souvent masqués et cachés ,agissent vivement mais dans l'obscurité et tjours en posture d'attaquant attaqué
lOl ! ninja je plaisantais bien sûr
oh labergére tu connais bien les hommes
Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!
dans ce cas, ce sera à nous de le démasquer....appremment il vit en algérie, il n'est pa célibataire (ooooooooooohhh quel dommage ) mais sa copine a une voix de poule (MDR!!!! ), il m'a l'air très jeune je dirais 17-18 ans
tu as 50/100,la moyenne bravo
Transformer votre faiblesse en force pour devenir un Ninja!!!!
ninja UN HOMME entre 20 et 25 ans...huuuuummm trop jeune, à cet âge t'es encor un ado!! il nous faut quelqu'un agé d'au moins 29 ans !!!!!pfffff
t'es un hitiste ?? donc tu vis bien en algerie mais dans quel région ???
bienvenue ninja amuse toi bien je suis moi meme nouvelle
ninja UN HOMME entre 20 et 25 ans...huuuuummm trop jeune, à cet
âge t'es encor un ado!! il nous faut quelqu'un agé d'au moins 29 ans !!!!!pfffff
t'es un hitiste ?? donc tu vis bien en algerie mais dans quel région ???
Commentaire