bienvenue à toi cher farid
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un plongeon dans la foule.
Réduire
X
-
cool une féte pour mon anniv (enfin ma premiére bougie)..
allé l'indien arranaghd chwiya l'ambiance ici..fais monter le son stp..
oups farid bienvenu..mais je vois que t'es ancien maintenant...alors le plongeon pas trop dur dit!!!Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
Etoile reveuse,
Bonsoir et merci pour ton acceuil, j'espère avoir le plaisir de te croiser plus souvent sur les forums.
Au plaisir de te lire et partager avec toi.
Jironimo,
Bonsoir. J'ai attendu, attendu que tu me fasses visiter les forums comme promis, tu n'es pas venu alors, j'ai fait cavalier seul et je suis allé un peu partout. J'espère te croiser encore.
La revanche,
Bonsoir, le plongeon est pas mal, une MOURISKA réussie. Merci à toutes et a tousDernière modification par farid38, 10 juillet 2007, 00h06.« Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).
Commentaire
-
Sahet sahbi, kirak khouya, et bien le plaisir est partagé de te relire, quant à la vite du FA? c"est vrai j'étais pas présent mais je savais que tu sera bien accompagné par les membres et qu'ils ne ménagerons aucun éffort pour te faire vité notre éspace conviviale. En attendons je t'offre l'gazouze "HAmoud" bien de chez nous ."L'homme n'a point de port, le temps n'a pas de rive; il coule et nous passons." Marcel PAGOL
Commentaire
Commentaire