Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Adhrhar pour tes souhaits de bienvenue.
Concernant le 38, c'est juste un numéro , un 3 suivi d'un 8 c'est une date et non trente huit qui représenterait un age ou un département.
« Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).
Bonjour Farid (joli prénom au passage, normal c'est celui de mon petit frère adoré ), je te souhaite la bienvenue sur FA et d'agréables discussions. Au plaisir d'échanger avec toi.
@Farid, pas de quoi. Au plaisir de lire et d'apprécier à mon tour tes interventions. Je te donne rendez-vous sur les topics ouverts par mes soins et ceux des autres forumistes également, en attendant que tu crées tes propres threads pour y participer.
Bonjour à vous Farid38, Jeronimo, Labergère, Joukov, Zaki17 ainsi qu'Adhrhar et l'oiseau bleu avec lesquels j'ai déja eu le plaisir de discuter.
Je vous souhaite de bonnes discussions sur Forum Algérie.
J'espère apprendre à vous connaître lors de nos discussions à venir ainsi que lors de nos lectures réciproques.
A bientôt ici ou ailleurs ...
Commentaire