Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouveau

salut a tous je suis nouveau mais bizard on aprend dans la vie je veus bien faire netre une discution au creu du meilleure qui fait reveiller nos sourires mais il faut m'aider mes amis je serrer tres ravi comme on dis de la discution j'aillie la lumiere je vous attend

bienvenue a toi
    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

bien venu a toi primbo, en tt cas tu passera des bons moments sur FA promis
      allez prend les couloirs et jete un coup d'oeil dans tt les voin tu t retrouvera surrement.
      b chance et bon amusement
      une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Bienvenue primbo
        nous serions heureux de t'aider
        bonnes discussions et bon amusement
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

Bienvenue a toi
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Bonjour et bienvenu, Primbo,

Je te souhaite de très bonnes discussions sur le forum.

Si tu veux rencontrer de nombreuuses personnes et te faire des amis, alors vas faire un petit tour au café du village, et fais toi offrir une boisson.
            A bientôt.

Commentaire

Bienvenue et bonnes discussions

Commentaire

Bienvenue, primbo! Au plaisir de te lire!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

bienvenus primbo, amuse toi bien

Commentaire

coucou

moi aussi je suis nouveau
                    je peut souhaiter la bienvenue?
                    bienvenue à toi primbo

Commentaire

Bienvenue primbo sur FA ! Bonnes discussions

Commentaire

salut

bon la vraiment ca fait plaisire un acceuil tres chaleureux qui comble mon amour d'etre parmis et expirer,respirer au fon de chaqu'un de nous existe quelque chose a offrire et existe aussi quelque chose qui monque et notre presence ensemble est le nuge qui vas faire pleuvoir la pluit qui rrose notre epoir et merité un bonheure qui ce cache quelque part vous etes merveilleux mes amis
                        Dernière modification par primbo, 02 juillet 2007, 01h26. Motif: a vous tous

Commentaire

bsrr

biensur parfois des gens laissent ce qui est presieus pour des jours speciaux mais pourtant chaque jour est speciales alor les choses presieuse doivent etre a chque jour notre plaisire d'enservire

Commentaire

bsrr

dabord je suis tres ravis d'etre parmis vous mais ce qui est encor formidable c'est qu'il ya ce qui est devenu rare et ce qui est rare est presieus a la limite de la volanter c'est de ne jamais ce faire noyer dans le regret car il n'aurras jamais de solution je vous adores tous

Commentaire

bsr a tous

merveilleux ce site mais le site lui meme ne peus l'ete sans vous comme un terrais avec de belles fleures ca fait un beau jardin cantant d'etre parmis vous

Commentaire

Chargement...
                              X