Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien très ravie également Primbo d'Alger.

Pour ma part je suis précisément à Lausanne dans l'Etat de Vaud.
    Qui est une bien plus belle ville que Genève! Nananère...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

re

bon moi je connai pas suisse j'ai jamais été mais ca doit etre beau c'est sur mais ne me fait pas oublier les chocolat okkkkkkkk j'attenderrer un des tres bon que ta si je merite hahaha lollll

Commentaire

slt

lilha c'est tres beau ce que tu ma ecris je suis vraiment toucher et pour cella que je sens etre l'air que tu respire pour faire le meilleure parfun que tu desire sentire pour le plus beau decor de ta vie je suis tres ravi

Commentaire

lilha c'est tres beau ce que tu ma ecris je suis vraiment toucher et pour cella que je sens etre l'air que tu respire pour faire le meilleure parfun que tu desire sentire pour le plus beau decor de ta vie je suis tres ravi

Euh c tres gentille tous sa, sa me touche , mais je merite pas tant de reconnaissance tu as du te tromper de personne

Je trouve que tu assez a l'aise pour un nouveaux de 48h alors tres bonne continuation et envcore une fois bienvenue chez toi
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

bienvenu primbo et bonne amusement,
            je pense que tu te retrouve déja et t'as trouvé ton coin
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

Salut
              et bienvenu à toi

Commentaire

sltt

saluttt tu vas bien lilha?

Commentaire

oui sa va pas mal et toi
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                  X