Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re

bsr vous etes la, connecter j'arrive tjr pas a metriser bien la manupulation de la discution dans tous je me retrouve la entrain de voir mais............. ta reçu mes messages?

Commentaire

re

salutt ca vas?

Commentaire

Primbo bienvenue a toi !
        Eh bein dis donc tu as beaucoup de chose a dire ...

Le forum algerie a cette heure-ci dort d'une certaine facon, tres peu comme moi et toi rodent dans les parages a ce moment-ci ...

Si tu as une question precise n'hesite surtout pas !

Commentaire

slt

une question precise non mais les question son parfois san le point ??? c'est une ignorance qui attend au merite de la personne avec qui on discute et tous vien avec ça comme on dis si on discute c'est pour recolter un fruit nouveau je suis tres ravi de te connetre

Commentaire

Tout le plaisir est pour moi !

Je te conseillerais Primbo de citer dans ton post le pseudo de la personne a laquelle tu t'adresse, on s'y retrouve mieux ainsi

Sinon, tu verras tu t'habitueras plus vite que tu ne le crois !
            Bonnes discussion a toi
            Dernière modification par absente, 02 juillet 2007, 03h22.

Commentaire

slttt

merci bcp kahina voila un bon debut avec un tres beau prenom je suis vraiment cantant de te conntre dis moi t'es d'ou si pas trop precipité lolllll

Commentaire

Waou tu as sauter de Hakima a Kahina ! hihi ...

Kahina est un bien joli nom, mais il ne risque pas d'etre le mien car je viens tout juste de le decouvrir ....

Commentaire

haha

crois moi j'ai crus voir kahina m'elle hakima ce qui est sur c'est a toi que je parle es ton vrais prenom hakima, mais c'est aussi un tres jolie prenom je t'assure mais j'ai pas sauter parceque je suis tres fatiguer j'ai pas de force pour ça lollllllll

Commentaire

re

hakima comment faire pour te donner mon email son que les autres le vois?

Commentaire

Pour partager les donnees personnelles avec les forumistes tu dois attendre d'avoir poster 50 message, ainsi tu pourra acceder a la messagerie privee ...

Bonne nuit !

Commentaire

re

merci bcp hakima pour ces renseignement dis moi tu vas dormire<? enfin si je ne te derange pas parceque je vais rester seule la si tu part

Commentaire

Rebonjour...

Je te souhaite à nouveau la bienvenue Primbo

En te voyant poster trois message à la suite, parler de romantisme dans le topique des pieds etc, je me suis bien dit que tu devais avoir des difficultés à maîtriser les outils du forum.

Pour commencer, je te propose d'apprendre à faire une citation lorsque tu veux répondre au post de quelqu'un.

Pour ce faire:

Tu sélectionne le message ou la partie du message à laquelle tu veux répondre et tu la copie.
                          Tu clique ensuite sur "reply".

Lorsque la fenêtre de réponse est ouverte, tu trouvera en haut à droite une icône représentant une bulle de dialogue. Lorsque tu promène la souris dessus, le titre "ajouter la balise quote" apparait.
                          Tu clique donc dessus et tu n'as ensuite plus qu'à coller la sélection que tu avais faite entre les deux sigles.

Cela donne par exemple:

bsr vous etes la, connecter j'arrive tjr pas a metriser bien la manupulation de la discution dans tous je me retrouve la entrain de voir mais............. ta reçu mes messages?

Ensuite lorsque tu veux ajouter quelque chose à un message (plutôt que d'en poster deux, trois ou quatre à la suite) tu peux simplement utiliser l'option éditer.

En bas à gauche de ton premier message, tu clique sur la bulle "edit".

Ton message réapparait et tu peux le modifier ou y ajouter des choses.

Voilà....j'espère que cela t'aidera déjà un peu à participer sur le forum.

Amuse toi bien!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

re

chama merci bcp pour ton aide mais la j'arrive pas a suiivre peu etre parceque je suis un peus saturrer la fatigue lolll je travail en meme temp et ça fait un peus trop difficil a suivre mais je suis sur que je me retrouverrer et bien avec une personne comme toi ca irra t'es tres jentille dis moi chama t'es d'ou?

c'est comme ça, je ne sais pas j'ai été la ou tu ma dis edit

Commentaire

c'est comme ça, je ne sais pas j'ai été la ou tu ma dis edit

Et bien voilà...tu maîtrise le "edit".

Je suis certaine que demain et à tête reposée tu t'en sortira aussi très bien avec les citations.

D'où je suis?
                              De SUIIIISSE!!!

Tu saura que je suis le fournisseur officiel de chocolat sur ce forum...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

loll

hummmmmmmmmm j'adore le chocolat suisse enfin deja c'est le meilleure mais c'est encor plus bon de l'avoir d'une bonne amis ca donne plus de gout lolllllllll j'ai de la famille a geneve

moi je suis d'algerie et exactement d'alger tres ravis chama

Commentaire

Chargement...
                                X