instruite mais simple, serieuse, pas materialiste, pas preneuse de tete, pas calculatrice...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avis au FAistes: Cherche une fille kabyle...
Réduire
X
-
dinaan, oui vous etes championnes du monde de la prise de tete avec vos tatati, tatata...
coccidz, les algeriennes d'ajourd'hui, mafihoumch enniya, trop calculatrices (de leurs interets)
Oh lala que de cliché
ta peut etre oublié de dire que tu la voulai aussi muette pour ne pas qu'elle puisse te répondre et se plaindre« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
ok donc on est maintenant au courant que tu est un grand comique
Sinon une question toute bete pk ilfaut qu'elle soit kabyle , algérienne sa suffit pas« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Je ne vais bien sur pas remettre en cause tes tradition mais il vaut mieux pour qui tes parents ton village , tes voisins« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
lilha
moi aussi je sui du mème avis lilha, mais il est clair qe c tradition là st trè ancré chez les kabyles et en particulier en se concerne le mariage
va@ouz
jai aimé ton annonce va@ouz claire, nette et précise ! toi au moin tu sais ce qe tu veuxTout viens à celui qui sais attendre...!
Commentaire
Commentaire