Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bienvenusinleon!! Non seulement tu vas te plaire au Forum Algerie mais tu ne pourras plus t'en passer. Tout le monde est sympa tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.(surtout moi). Je pense me présenter aux élections de "Mister forum-Algérie" l'année prochaine, souviens toi de mon pseudo.(ça doit rester entre nous)
[B]Bonne écriture !!!![/B
Dernière modification par sud_Men, 29 mai 2007, 22h48.
PS : sud_Men bien sûr que ça reste entre vous
enfin je serai curieuse de voir ce que donnera l'élection de "Mister forum-Algérie"
Le prochain "Mister" ça sera moi et personne d'autre. Je me battrai pour les droits de la femme sur le forum. Il n 'y aura plus de squelette de femmes. Et je me battrai pour les droits des maris; Il n y aura plus de mari qui frotte le sol à 4 pattes.
Alors: ((Votez utile, votez sud_Men))
sud_Men
si tu milites pour les droits de la femme ok je vote pour toi
ok aussi pour que les hommes ne soient plus à 4 pattes (avec un balai équipé d'une serpillère c'est pas nécessaire il peut rester debout)
Oh quel jour morose
La bruine doucement
Sur le sol se pose.
Sans un soupçon de vent,
La nature pense
Et rêve sous la pluie.
Tout n’est que silence,
Tristesse et ennui.
Mon âme médite
Au souvenir passant
Une larme hésite,
Et glisse brusquement.
Je pense à l’absente,
Et rêve sous la pluie,
Son souvenir me hante,
Et me torture aussi.
Je ne détournerai rien, je te le promets (d'ailleurs, je le pourrais pas). Mais c'est une campagne électorale anticipée.
J'espère que tu es bien placé(e) pour savoir que la politique, c'est la science du mensonge.
bravo, tu m'as obligé à abattre mes cartes !!! Ma carrière politique sur le forum est fichue.
t'a raison pour ce qui est du monsenge, mais puisque tu dit que tu ne detournera rien je te croi , mais tu sera sous haute surveillence par le peuple du forum
Commentaire