Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation nouveau venu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation nouveau venu

    Bonjour à Monsieur le Modérateur & à :
    toutes les équipes des forums du sit !

    Tout d'abord, je vous remercie pour l'inscription, la validation et l'activation de mon compte chez vous. Ce-ci va dans le sens de l'intérêt général en matière strictement culturel sans aucune arrière pensée afffairiste ou commerciale auxquelle je ne suis pas doué déjà.

    Je suis retraité et âgé de 61 ans. J'aime lire et écrire principalement en langue française sans aucune nuisance aux autres langues que je ne maitrise pas par l'écrit, mais dont je me de démerde pas mal verbalement.

    Humblement, j'espère apporter un soutien actif à vos différentes discussions autour des sujets chauds de l'actualité qui nous intéréssent chacun selon ses goûts et ses affinités propres, sans nuire aux autres.

    En vous renouvelant ma profonde gratitude, recevez tous, mes salutations confraternelles.

    Alditas

  • #2
    Bienvenue sur FA, Alditas! Au plaisir de te lire!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue aussi Al et surtout, viens pas nous dire que tu n'as pas la fibre commerciale: déjà tu viens poster dans la rubrique "astuces et entraide" et par dessus le marché, tu commences direct avec de la réclame pour des godasses de sport
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la rose rouge.

        Bonjour !


        Je tâcherai de faire de mon mieux pour me limiter aux frontières de mes servitudes telles que prescrites universellement dans toutes les législatures qui elles-mêmes ne suffisent pas, si d'autres facteurs interviennent pour en bousculer les normes et les procédures.

        Sur ce, je vous dis bonsoir et faites de beaux rêves !

        Alditas

        Commentaire


        • #5
          De rien, Alditas! Bonne nuit à toi aussi!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            Alors : error !

            Bonjour !

            Que voulez-vous que je fasse ? Il m'arrive de me tromper comme tout le monde, car nul n'est infaillible.

            Juste un rappel pour le rafraichissement de la mémoire. En classe de 6ème, matière sciences naturelles, je lis : "l'homme et son milieu."

            Quant on voit des claquettes dans les bureaux, l'on s'attend à tout. Peut être que la prochaine fois, j'amènerai avec moi une gandoura pour compléter le tout. Mieux vaut un jeu de mots qu'un danger de maux.

            Alditas

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Alditas sur FA ! J'espère que tu (on peut vous tutoyer ?) te plairas ici !

              Commentaire


              • #8
                /// Elu Mister Bandes De Fa ///

                oO°OoO°OoO°Oo
                moi je dit que adhrar
                à de la conccurence !

                oO°OoO°OoO°Oo

                bienvenu à toi !!!
                je t'espers beaucoup de plaisir sur FA !

                t'inquiète adrhahr je plaisantais ! t'es unique !
                ...
                mais aldidas aussi !

                *** ** * ** ***

                aldidas je t'explique :
                je suis fane de adhrarh depuis mes début sur FA
                pour ça façon de manier le verbe !

                et je crois vous voir quelques similitude sur ce point !

                bien à toi,
                et au plaisir de te re re re lire !

                *** ** * ** ***
                une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                ***lafille2lalune***

                Commentaire


                • #9
                  Altidas

                  Je te souhaite la bienvenue sur le forum Algérie. En règle général on se tutoie sur le forum.

                  J'ai lu ta présentation, elle est très académique ! je n'ai encore jamais lu d'aussi formel.

                  Le forum est riche de plusieurs rubriques traitant de tous les sujets ! avec un grand écart entre humour et politique international. D'ailleurs on trouve les même d'un côté et de l'autre !
                  Dernière modification par elyas, 25 mai 2007, 23h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir et bienvenue, Alditas
                    On sent le jeux de mots dans ton pseudo Alditas, mais je trouve pas la bonne combinaison.

                    Bon vent sur la mer FA

                    *lafille2lalune* bonsoir toi, comment vas tu ?
                    moi je dit que adhrar
                    à de la conccurence !
                    Et moi je suis fan de toi, et de ta manière trés particulirère de ne pas être dans la lune tout en le déclamant.

                    Pas de concurence mais enrichissemnt.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      adhrar

                      Je ne savais pas que tu avais des fans sur FA un club de fans....

                      Une nouvelle plume sur FA, vous allez nous faire un club d'académie tu reste naturellement le secrétaire perpétuel !
                      Dernière modification par elyas, 26 mai 2007, 00h15.

                      Commentaire


                      • #12
                        elyas bonsoir
                        e ne savais pas que tu avais des fans sur FA un club de fans....
                        *lafille2lalune* est bien mignonne de me dire cela... mais par fan elle veux dire "que je la fais rire". Il faut juste tenter de les faire rire.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Qui vivra, vérra.

                          Bonjour !

                          Je te remercie trés sincèrement pour la bienvenue que tu me souhaites et le temps que tu as voulu prendre pour m'écrire.

                          J'espère que je vous plairais aussi.

                          Alditas

                          Commentaire


                          • #14
                            Académie ? C'est trop fort pour moi.

                            Bonjour !

                            Merci pour le méssage. Ecrire oui. Faire rire, je ne sais pas. Académie, c'est trop fort pour moi.

                            Un salut matinal et actif.

                            Alditas

                            Commentaire


                            • #15
                              Soit le bienvevue chez toi Alditas , au plaisir de te lire
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X