Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un jeune algérien du PAYS-BAS cherche une fille algérienne pour le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @va3ouz

    jai di ça juste pour te rendre le sourir ... qd à moi je pense bien avoir pérdu ma boussole ces temps -ci.. rmq: je vois bien qe t'a pas remarqé mon absence du FA c dern tmps,c trè réconfortant de la part d'un patient...!
    Tout viens à celui qui sais attendre...!

    Commentaire


    • #47
      dr.soraya t'etais ou? je t'ai pas trouve alors je suis parti aux urgences...

      Commentaire


      • #48
        rien de gràve j'ésper ! après tout ; mieux vaux tard qe jamais ...n'est-ce pas... ?
        Tout viens à celui qui sais attendre...!

        Commentaire


        • #49
          dr.soraya, tu sais pas de koi je souffre? yak tu m'as diagnostike

          Commentaire


          • #50
            @va3ouz

            tu était aux urgences j'te signale ... ! et ça ne corréspond nullement à mon DGC...
            Tout viens à celui qui sais attendre...!

            Commentaire


            • #51
              c vrai dr.soraya, tu as raison

              Commentaire


              • #52
                @va3ouz

                puisqe té de retour sur FA je te souhaite alors 1 bon aterissage parmis nous ...en faite, tu en est ou avec teS soucis va@ouz ? ne m'dis surtt pas qté tjrs au mème point si tu veux te confier n'hésite surtt pas je suis toute ouies.. ....je frais avec plaisir des heures sup puisqe c pr la bonne cause...
                Tout viens à celui qui sais attendre...!

                Commentaire


                • #53
                  dr.soraya ne sois pas trop gentille avec tes patients algeriens, 3labalek on est tres romantchik...

                  Commentaire


                  • #54
                    @va3ouz

                    je l'sais chui tombée sur un os un dur mème.... mais d'habitude chui trè patiente avec mes "patients" surtt les plus réticents..
                    Tout viens à celui qui sais attendre...!

                    Commentaire


                    • #55
                      Ca c'est pour Sofiane

                      Salam tout le monde,

                      Voila Sofiane, je pense que je te comprends mieux puisque moi meme j'ai ete confronter, il y a dix ans par le meme dileme. Apres avoir passer une dizaines d'annees ici au pays bas, j'ai decider de chercher une ame Algerienne chez nous pour fonder mon foyer. J'ai compter sur Allah (s.t) et j'ai pu, a un moment donner trouver une charmante femme, dans un temps bref. Donc si tu va en vacance cet eté Inchallah ik faut que tu cherche quelq'un qui sera pres à vivre ici au Pays bas. Mais aussi quelqu'un qu' estime les valeurs Algeriennes. de toute facon, c'est comme ca que j'ai pu trouver la femme ideale.

                      Je te souhaite bon chance dans ta recherche. je travaille dans l'hopital UMC Utecht, si tu veux prendre contact avec moi, voila mon e-mail; [email protected].

                      Salam

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X