Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Une Ame Soeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Une Ame Soeur

Je suis Universitaire Je Vis Aux Usa Je Veux Bien Me Marier C'est Serieux Je Ne Veux Pas Perdre De Temps Tres Serieux Pourquoi L'internet Simplement Je Crois Au Destin Et Aussi Il Faut Simplement Causer Le Destin Ensuite Le Maktoub Est La Donc D;une Facon Ou D'une Autre L'internet Est Un Moyen De Communication C'est Rapide Surtou Quand La Distance Joue Un Role J'espere Que La Reussite Va Etre A Mes Cotes

Salam

J'espere Que La Reussite Va Etre A Mes Cotes
    Inchalah
    Bienvenue sur le forum !

Commentaire

salut mimounimourad
      je te souhaite de trouver ce que tu recherches

Commentaire

slt a toi mimouni mourad et bien venu sur ce FA ,pour augmenter tes chances auprés de la future élue fait toi un peu plus connètre sur toi sur ta vie tes loisirs...etc,ca te sérvira dans ta quète au plaisir de te lire!
        Tout viens à celui qui sais attendre...!

Commentaire

@Mimouni

Bah penses a nous inviter si jamais tu te marie dans le coin man ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

bonne chance mimounimourad

Commentaire

mimounimourad

ton pseudo est très long mais curieusement on l'aprend vite
              oups je sort du sujet là !!

bonne chance pour ta quête vieux,
              ça m'étonne qu'il ny aient pas de femmes sérieuse aux états unis au point que tu viennes chercher sur le net !

bonne chance quand même
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Welcome Mourad to FA, enjoy your stay, best wish and good luck with your search. Ca me fait penser a un autre mourad qui etait au usa.

Commentaire

Bienvenue mimounimourad sur FA et bonne chance dans ta recherche !

Commentaire

Bonjour Mourad

Je te souhaite bonne chance et inchallah tu vas trouver la perle rare
                    Je te conseille de donner plus de détails sur toi et de donner une adresse (sur ton profil) où les gens peuvent te contacter.

Bonne jounée

Commentaire

Bonne chance, moi j'ai mon copin

Commentaire

salut ; bon courage ça a l'air d'etre interessant apparement mais please plus de details et bienvenu

Commentaire

coucou mimounomourad ,
                          je te souhaite bonne chance ,
                          je te conseil pour plus d'efficacité , de participer sur differents topic's qui t'interesserai eventuellement , comme ca tu te fera une place parmis notre communauté FA et peut etre trouveras tu la pérles rare,
                          je te souhaites une fois de plus GOOD LUCK
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

Comment chercher une ame soeur ?

On trouve sans chercher, mais on ne trouve pas en cherchant, moralité : qu'on veut trouver, il ne faut pas chercher
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                            X