Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maison de la Kabylie IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne initiative bravo, que dieu les aides et éloignes le virus et guérissent les malades nchaalah
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

une photos souvenir du Martyre colonel Amirouche ath yarham rabi

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Allah yerahmou

Très belle photo waww et rare aussi

Merci
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Bonsoir , oui son nom est Ait Hamouda le colonel Amirouche est originaire du village Tassaft Ouguemoun dans la commune d'Iboudraren région des Ouacifs et Michelet lah irahmou

Commentaire

Azul Katiaret

Tu es sure que c'est le colonel Amirouche ? Il me semble pas très ressemblant. As tu la source de cette photo ?

Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Moufdi zakaria Allah Yarahmou et ces enfants ....

.
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

Le 02 mai 1982 au cimetière d'El Alia , enfin les deux colonels Amirouche et El Houes , tombés au champs d’honneur le 28 Mars 1959 , rentrouvrent leur droit d’avoir une tombe .
                après 24 ans de séquestration dans une cave de gendarmerie par boumedienne !!

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Tous ces héros mort , pour que au finale Tebounne la cocaïne et sa mafia des 40 voleurs s'emparent de l'Algerie .
                  il y'a de koi se flinguer
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space

Ils sont morts pour nous libérer et en 2020 ce n'est toujours pas le cas. Triste ...

Commentaire

Azul Zwina

Et ils doivent se retourner dans leurs tombes !

paix à leurs âmes

j'espére que tu vas bien Zwina ?
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Quand je pense qu'au lycée où on nous apprenait tel dans une science exacte, livre à l'appui, que Abane Ramdane Allah yerrahmou était tombé au champ d'honneur et que des années plus tard je découvrit la véritable histoire de son assassinat, ce jour-là j'ai compris l'ampleur de la falsification de l'histoire de la révolution et comment l'indépendance a confisquée.
                        Malheur aux usurpateurs du pouvoir et aux falsificateurs de l'histoire.

Commentaire

Katiaret, merci des rappels et saha remdanim

Miamo, le hirak les a mis à nu cette fois les algériens ont pris un bain de vérités historiques cachées depuis des années. Ainsi, le kabyle qui a aimé boudiaf a en face de lui un autre algérien qui a aimé un air Ahmed ou amirouche

Génération d’aujourd’hui, tous les algériens ont entendu les vérités assénées par tabbou contre la mafia qui nous gouverne, il a mis à nu les racines du mal de ce pouvoir. Ils n’ont pas changé, prison et persécutions sont leurs méthodes.
                          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Tikkulya - L'esclavage

Bdiɣ tikli, seg umalu ɣer usammar, si tizi ɣer tniri, lḥiɣ i leḥfa i tili n tudet d tafat s-i teldi iberdan i wussan, walaɣ timura akked yigduden ddan d iqeffafen, wa deffir wa, nneεc ɣef tuyat, d abrid ɣer tmeqbart anda ara meḍlen afriwen n tlelli, tilelli i gezren s lebɣi n syad-nnsen. Walaɣ imdanen ffɣen-d seg yifri d tillas deg-i zedɣen, teddun ɣef rebεa akken ad sbedden ixamen deg yigran n lεic, deg iḥerqan iqqlen d iḍerfan i yidammen yessulin tagelda, s tidi d leεtab n wiyiḍ...

D acu kan ar assa ur ufiɣ ara imdanen ibedden :Ay walaɣ ala tuyat iknan seddaw n taẓeyt uzaglu, iɣallen ittwarzen s snasel n ddel d uɣunzu ; i walaɣ ala uzzal irran cwami d ticraḍ i lebda, tigecrar iknan zdat n syad iṭṭfen lebḥer d izuɣar; walaɣ mazal tt-waliɣ Igelliden iderwicen iẓẓiẓẓinen s yiɣsan n widen i sen-yettaran asemmiḍ akkin…
                            Idée originale : Gibran Khalil Gibran

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Idir nous a quitté, quelle tristesse de ne pouvoir lui dire au revoir et lui rendre l'hommage qu'il mérite . Paix à son âme ...

Commentaire

Bonjour

Idir m'a fait découvrir la richesse, la diversité de notre culture ,il rejoint son ami lounes
                                Repose en paix Idir
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X