Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tenebre toujours là pour souhaiter la bienvenue à un nouveau dés qu'il se manifeste... moi je dis la CLASSE !!!
Bienvenue Kais16 tu vas te plaisir ici.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
sois le bienvenue parmis nous
elle est ou leila? ben quoi je n'es pas pu resister
en tout cas amuse toi bien sur FA
accroche toi bien
le Comité d'accueil, ne va pas tarder avec les gateaux
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
le Comité d'accueil, ne va pas tarder avec les gateaux
heyyyyyyyyyyyyyyyy j'y ai pas eu droit au gateau moi !
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
heyyyyyyyyyyyyyyyy j'y ai pas eu droit au gateau moi !
moi non plus mehd !!!moi non plus
c'est nouveau ca vient de sortir
c'est un nouveau concepte que certains ont mis en place
pour ne pas rester indifferents au nouveaux de FA
@tenebre
donnez moi mes gateaux
calme toi
toi t'as la creme des cremes
tu fais le beau aupres de toutes les miss de FA
que demander de mieux
Dernière modification par l'imprevisible, 17 avril 2007, 11h55.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
oui!! tenebre moi aussi elle me fait oublié , d'ailleur je vais aller manger qlq chose!!!!
biologiquement c'est impossible!!!!
mais je suis un mirage!!!! t'as oublié!!?
une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!
oui!! tenebre moi aussi elle me fait oublié , d'ailleur je vais aller manger qlq chose!!!!
biologiquement c'est impossible!!!!
mais je suis un mirage!!!! t'as oublié!!?
non toi t'es une personne avec le pseudo mirages , moi je suis un vrai tenebre
Commentaire