Voilà, je viens juste de m'inscrire à ce Forum.. J'en ai parcouru quelques pages et ça m'a l'air intéressant et d'un certain niveau.. j'ai 42 ans, j'adore la poésie, surtout khayam et Si Mohand... je suis à la recherche de ce petit quelque chose qui me redonnera l'espoir en cette vie...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bien à vous tous
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Soit le bienvenue chez nous donc chez toi aussij'espere que tu trouvera ce petit suplement d'ame qui te manque, au plaisir de te lire
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
merhba
je pense que parmi les FAistes tu trouveras un grand quelque chose qui t'ouvrira de grandes portes vers la vie : ici, la bonne humeur et la forme pleuvent à flot.
A“The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard
Commentaire
-
Bonsoir et bienvenue, khayam.
Beau pseudo, bravoça me touche vraiment.. je suis de plus en plus sûr que je trouverai ce que je cherchais ici même, dans ce forum..
Bonne chanceJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
bienvenu khayam!!
on te souhaite la bienveuillance khayam, moi aussi j suis nvlle dans ce forum!!!
on se retrouveras surrement!!! ils sont tous sympa.
une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!
Commentaire
Commentaire