Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bon tu va arreter de nous bercer avec tes berceuses , tu veux nous remercier de t'avoir souhaité la bienvenue , alors fais le geste tu nous invite demain soir a diner avec tes invité , ne t'inquite pas on est pas ingrat, chacun d'entre nous ramenera un plat traditionnel du bled dans ses mains tes invités on va te les épatait ils se rappelleront de toi et de ton repas alors qu'est-ce que tu en dis on est invité oui ou .......
Dernière modification par shamsdine, 10 avril 2007, 12h35.
moi je te parle des tajines , m'hamer , bessela , chekchouka , slayet sais tu au moins a qui tu a affaire de vrai cordons bleu louisa et lilha vont te laisser la bouche ouverte quand tu va gouter ce qu'elles vont te preparer , attend tu n'est pas au bout de tes surprises... j'ai honte de moi j'ai oublié tanina pardon
Dernière modification par shamsdine, 10 avril 2007, 12h35.
Commentaire