Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toi Salima

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toi Salima

Bonjour tt le monde.

en faite je trouve l'occasion sur ce forum de parler d'une femme que j'ai toujours aimer, et j'arrive pas a l'oublier tu me manque terriblement et il y'a personne qui a su me detourner de toi..a toi Salima du centre d'Algerie( entre Oran et Alger).

sache que j'ai tt fait pour te contacter,je laisse des messages par tt, je consulte tous le sites,je vais te donner quelques astuces peut etre que tu te me reconnaitras.

mon nom commence par un "H",et je suis en Belgique on a étaient ensemble pendant plus de deux ans on a passer deux nuit a l'hotel "Timgad" a Oran, on a choisi l'hotel el "Hadef" et ils ont pas voulu!!!! tu te rappelles.

tu me manque Salima, si tu me reconnais manifeste toi contacte moi stp, je te conjure.

mon nom commence par un "H",
    l'ami , c'est pas en jouant aux devinettes qu'elles te reconnaitra , si tu dis ton nom , sa l'aiderait bcp

Commentaire

salut

l'ami , c'est pas en jouant aux devinettes qu'elles te reconnaitra , si tu dis ton nom , sa l'aiderait bcp
      je suis tout à fait avec toi tenebre, aya Mr H un peu de courage.
      et je te souhaite bcp de chance!!
      ( Salima je suis jalouse de toi )

Commentaire

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche. Car l'amour est vital

Commentaire

ton histoire ne me semble pas très hallal
          Par amour et pour l'amour, dieu pardonnera... Hallal ou pas
          Faites El Salem et pas la guerre...
          Mais, ils ont tous raison, un peut de courage H pour les yeux de Salima...
          Et bonne Chance...

Commentaire

Enfin, c'est le souvenir que j'ai de l'Algérie, quand j'étais petite, ça se passait comme ça...et moi en France, j'ai gardé cette mentalité-là. Pourtant ça fait 26 ans que je suis en France.
            et oui chams ce temps est révolu
            en tout cas nour bonne chance à toi

Commentaire

Nourislam, je tiens à te renouveler mes voeux de bonheur

Commentaire

Good luck man

Commentaire

passe a autre chose mec c'est un conseil. Prospecte ce que tu trouves dans la nature tu trouveras peut être une autre femme qui te convienne Inchallah

Commentaire

nour islam

bonjour
                    je trouve ton histoire tres touchante , j'espère que tu va la retrouver ...
                    salima si tu es la manifeste toi , sinon d'autres vont le faire a ta place

Commentaire

j'espere que ça ne sera pas son pere ou son frere qui vont te reconnaitre surtout avec l'histoire des deux jours passés à l'hotel...
                      A Thamourth Imazighens....
                      Dhi mezwoura Itizadheghen....
                      Our Thatnouzou Our Therahen....
                      Our Tettawin I3dhawen....

Commentaire

A mon avis et ça reste le mien, l'appreciation des moments passés à l'hotel n'est pas partagée... Bonne chance néanmoins !! Mon conseil passe à autre chose, t'en as les moyens et les convictions !!

Commentaire

Chargement...
                        X