Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci pour cet accueil chaleureux.
J'ai choisi comme pseudonyme Cherry, car lors de mon inscription, je mangeais les cerises de mon cerisier. Ceux que je souhaitais étaient déjà utilisés.
...Bienvenue et bonnes discussions à toi Cherry ...
...tout comme Océane et Choue, j'ai pensé à une ancienne Cherry...que j'ai croisé moi aussi...bonne mémoire les filles
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
C'est vrai que je me rappelle de Cherry, une fille très chouette sympathique et rigolote, c'était au même temps que Tite fée...en tout cas j espère qu elles vont bien et qu elles sont en santé c'est l essentiel.
oui mets un avatar tu vas enlever la confusion avec l'ancienne qui portait ce nickname ( inchallah elle va bien, c'est vrai qu'elle a manqué ) , rentres dans tableau de bord la case en haut sur la bande bleue, completement à ta gauche.
Elissar je vais chercher un avatar. Je ne suis pas l'ancienne sinon je peux demander de changer de pseudonyme, j'ai lu dans le règlement que l'on pouvait.
Je vais aller souvent dans le topic de la cuisine et du jardinage ( pas beaucoup d'articles postés dommage). Ma passion le jardinage.
Commentaire