Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle inscription

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sah... On a défiguré son topique.

Dizouli, Cherry !

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Merci pour cet accueil chaleureux.
      J'ai choisi comme pseudonyme Cherry, car lors de mon inscription, je mangeais les cerises de mon cerisier. Ceux que je souhaitais étaient déjà utilisés.

Commentaire

...Bienvenue et bonnes discussions à toi Cherry ...
        ...tout comme Océane et Choue, j'ai pensé à une ancienne Cherry...que j'ai croisé moi aussi...bonne mémoire les filles
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Mais oui il y avait bien une Cerize sur le forum et elle était agréable, si quelqu'un a de ses news

Sinon bienvenue nouvelle Cerise !

Commentaire

FA dar sbitar

C'est vrai que je me rappelle de Cherry, une fille très chouette sympathique et rigolote, c'était au même temps que Tite fée...en tout cas j espère qu elles vont bien et qu elles sont en santé c'est l essentiel.

Cherry au plaisir de te lire.

Commentaire

Elle va regretter d'avoir pris ce pseudo.

Cherry,
              Trouve-toi un bel avatar et lance-toi dans l'arène... N'aie crainte, les lions d'ici sont apprivoisés.

...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Hahah bien oui.

C’est un peu comme la Sirène...
                On n en a qu une !
                Ou pas !
                Osef

Commentaire

Et un Croco... un Harrachi... et... et... et... et... et...

...

Commentaire

Bonjour

Merci.

Océane, un lion m'a déjà souhaité bienvenue il s'appelle James.

Un croco? de crocodile? vous me dites que finalement FA est un forum animalier?

Quel avatar choisir mise à part une cerise...comment vous choisissez les avatars?

Commentaire

Bijor Cherry,
                      James est un agent de Sa Majesté... il travaille souvent undercover.

Pour l'avatar, tu choisis celui qui te sied, qui te parle, qui te plaît, qui lance des défis, qui énerve la république, qui est-à-côté-de-la-plaque

...

Commentaire

Hello Cherry bienvenue !

oui mets un avatar tu vas enlever la confusion avec l'ancienne qui portait ce nickname ( inchallah elle va bien, c'est vrai qu'elle a manqué ) , rentres dans tableau de bord la case en haut sur la bande bleue, completement à ta gauche.

Commentaire

heureux de t’accueillir, bonnes discussions
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Merci à vous tous.

Elissar je vais chercher un avatar. Je ne suis pas l'ancienne sinon je peux demander de changer de pseudonyme, j'ai lu dans le règlement que l'on pouvait.

Je vais aller souvent dans le topic de la cuisine et du jardinage ( pas beaucoup d'articles postés dommage). Ma passion le jardinage.

Commentaire

mais non, on s y habituera à ton pseudo avec le temps

moi aussi le jardinage fait partie de mes passions, habituellement j ouvre un topic en printemps , mais cette année je n'étais pas en mesure

Commentaire

oui déjà vu vos fleurs et surtout vos superbes gâteaux, de bien jolies réalisations.

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X