Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Yahasrah wech bkalna lina ? Heta wahran rahoum yebghou itardouna menha , bessah hna imout kaci fi bled jdoudeh .
les draps sur les parasols franchement ils sont à Bannir des plages, de vrai hypocrites et égoïstes
Ils cachent leurs " marchandise " mais ils se permettent en ces lieux de rincer leurs yeux de bonne viande humaine bien fraîche, pire que des hypocrites .
il y a quelques années a Oran les mariages se faisaient dans la journée et il n'y avait ni cheval ni walou !!!
grâce aux tlemceniens d'Oran , maintenant les mariages c'est chedda et cheval et tout se passe la Nuit lol
wazidou maya brounache malfoug
la ville d'Oran est riche par sa diversité culturel on trouve de sorte tradition mariage chaoui ,sahraoui ,kabyle ,algérois ,tlemceniens et kssourien...
du karkabou ,Baroud tout instruments musical sont tous utile pour les belle soires de fete Oranaise .....
il y a quelques années a Oran les mariages se faisaient dans la journée
Hmmmmm !!! j'ai toujours habité Oran , et .....les mariages se faisaient toujours la nuit. Ce sont les fatha qui se faisaient et se font encore pendant les après midi .
JAMES, de tout temps que j'ai connu , donc depuis les années 60 jusqu'à aujourd'hui, et j'invite les Oranais et Oranaises à exprimer leurs avis et témoignages ici.
James, tu te trompe khoya! (j'espère que tu vas bien) Abdelhamid a raison Les mariages se faisaient et se font toujours la nuit à Oran!
Sauf dans des cas exceptionnels...sinon cortège ta3 lemguil mafihe hetta benna
Exact les mariages fe l'Oranie c'est que le soir avant y'avait que les lendemain y'avait les médahates l’après midi pour les femmes (vendredi) mais les mariages Jeudi soir !
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire