Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Elémentaire mon cher Watson, tu as raison de dire que tu fais comme tout le monde ou comme personne, comme tu le veux puisque c'est la même chose. C'est quoi les bons amis ? Des personnes compatibles mutuellement interessées pour faire des chose ensemble, se fréquenter, ...
Ca ne peut être que la résultante de rencontres que le hazard fait que l'un se trouve se le chemin de l'autre, .... et la chose se passe (les petits crochets des atomes crochues comment à se scratcher) ...
Autremnt dit, cela ne se décréte pas, mais peut arriver ... n'importe où, n'importe quand ...
Oui oui, je me suis fait des amis, par là, ils doivent se reconnaitre, je l'éspére ....
Alors toi aussi cela t'arrivera, sans doutes. Passes souvent par là et tu verras...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
y'en a un autre qui cherche eh les filles azul cherche sa perle pour l'avoir vu en photo il est pas mal du tout alors a vos claviers medemoiselles il n'attend plus que vous si tes kabyle originaire de tizi c encore mieux
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
moi je pense que l'amitié ne se commande pas sur un topic !! faut juste etre patient et l'amitié tu connaitra !! discute sur le forum ,fait connaissance avec ceux que tu veux ,au lieu d'attendre l'amitié pour qu'elle vienne jusqu'a toi
Commentaire