Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
rien n'est garanti
rab dzaiyer, ouyahia, sellal sont a EL HARRACH en compagnie de Philéas
qui l'aurait cru qlq semaines plus tôt ?
Aya ettekli 3la Allah
Bah je sais pas comment ça se passe chez vous
chez nous les targuis du Hoggar c'est la future mariée qui demande la main, enfin son tuteur
la dot c'est elle qui donne , le montant fixe et non négociable est fixé par le mari
les bijoux, el kebch, la salle, le DJ tout tout est a ta charge
en un mot, plus tu serais généreuse, plus sont grandes tes chances de devenir la cheffe incontestée du Harem
Un jour, une tlemcenienne m'avait proposée des aou aou, ...je suis resté perplexe ne sachant quoi répondre au risque de me faire humilier. Heureusement quelle en avait dans sa main en faisant le geste de m'en offrir .
Plus tard , j'ai raconté cette anecdote à mes amis et se sont mis à rire à plein poumon sur ce mot : aou aou .
Commentaire