Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Ci-dessous un exemple de son accueil envers toute nouvelle venue, tu juges par toi même, sauf que vite elles sentent le traquenard et fuient toutes Phileas
3la slamtek Leila25 ... bienvenue..
25, Y a t'il un rapport avec Constantine, j'adore les Constantinoises , j'avait une voisine qui prépare la Trida à merveille ... Terrible !!!
A+
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Et Phileas, le héro du tour du monde.
est fort bel homme. Célibataire
mort de rire
De toute façon je ne vais pas faire ton bonheur bessif
d'un côté c 2000 palmiers dattiers
268 têtes de bétails
l’immense étendue du Sahara, randonnée a dos de chameau et le top un sublime coucher de soleil
Méchoui , Chakhchoukha , thé a la menthe accompagné de zeri3a chiwawa a la belle étoile
de l'autre
un F2 humide , exigu dans la banlieue d'Alger acquis dans le cadre du relogement des familles nécessiteuses
sandwich cachir karantita, parfois tikourvavine
Commentaire