Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
n'y compte pas, dès la semaine prochaine si mon tout nouveau Yacht est récéptionné je serais absent pdt qlq mois Istanbul, Sharm El Sheikh puis Ibiza .....enfin comme d'habitude chaque été oeilfermé
Je suis certaine qu'avec Phileas, on parlera d'art culinaire et de fleurs.
Il t'apprendra quand et comment tailler les bégonias, il était mon jardinier avant le hirak, il était bien payé ....depuis le 22 fevrier il a rejoint le mouvement des protestataires criant "djeich cha3b khawa khawa" ..Allah issehel
Plus tu me parles de lui, plus ça me donne envie de le connaître.
je crois qu'actuellement il se trouve a la résidence d'état d'el harrach
également je souhaite un excellent séjour a la résidence d'état d'el harrach a mon cher ami Philéas
c'est vrai qu'il va me manquer ...mais que faire il doit payer tout comme les autres membres de la 3issaba,
aya A+, je vais lui porter sa nourriture comme d'hab, ses bouquins préférés "les pieds nickelés" "les Daltons" et des cigarettes , imaginez c pas facile la perpet........
Commentaire