Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ahhh la belle vue sur les fumée de cette si belle raffinerie, joyau de la France Tu me diras quand je bossais dans la ZI de Meyzieu c'était pas forcément mieux...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
mais naaa la classe A pour les nanas... classe E c'est pour les mecs 40taine qui font leur crise et qui veulent dragouiller les boutonneuses sorties de lycée
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
par contre je m'excuse auprès de BM et de son topic de retour pour l'avoir tant spoilé...
pcq en ce moment il a la classe e il devrait la revendre bientôt, dépêche toi je t'ai dit il approche la 40taine lui donc il a un kiff sur les belles voitures, les bm et merco, mais plus les bm... il louchait sur le dernier touareg, et puis il a fait connaissance du X5 ... et il le veut. Puis je lui ai dit "t'as regardé ton compte en banque ?" et là il m'a dit "din yemam tu me décourages toute ma vie"
ahhh imi tu veux neuf, roh kan roh... j'ai que de l'occas moi il n'y a que mes slips qui sont neufs chez moi
j'ai dit slips pour pas offenser en periode de ramadan
Ya yema, ja vais choisi le pseudonyme Broken Wings en pensant à la belle oeuvre De Jibran Khalil Gibrane w entouma ya Nessie et Tizisweet, redja3touha BMW?
essem7ouli mais La poese ne fonctionne pas avec le matreialismeoeilfermé
au fait, enchantée mesdames
Mallow, merci, je e connaissais pas
Boubibtis, eh oui, ce n'est que moioeilfermé
Carpediem, merci
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Commentaire