Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
BW ne me dit rienn passagère un peu plus, mais t'étais bien discrète alors !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
en effet BMW ça éveille tout de suite les sens j'ai un faible pour le x5 en ce moment, grosse machine pour petit gabarit j'avoue
Mallow
ah non en effet, j'étais entrain de mettre bas à cette période
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
comment ça va depuis tout ce temps ?
Avoue que tu t'es inspiré du feuilleton "Macha3ir" pour ta phrase
Mon cher explorateur,
Je vais tres bien merci. En effet oui, ca fait un an déja!
Et toi? Ki rak dayer m3a ramdan?
Feuilleton "Masha3ir" Je connais pas, mais les intitulés ta3 les feuilletons algériens ghir la déprime
le x6 est pas mal non plus, sur le parking il y a pas mal de voiture, le x1 (j'ai fait 5 min le tour de coin avec il est pas mal) mais le x6 moi perso j'ai l'impression de conduire un bateau, comme le q7, énooorme ! le x5 je l'ai roulé semaine dernière et j'ai kiffé ma race de OUF ... ils ont de la chance les collègues avec leur leasing mais perso je peux pas faire de leasing dans ma tête qqch bloque !
mallow il y a aussi le x4, qui ressemble bcp au x6 dernièrement, fais-toi plaiz' ! mais comme toi, c'est juste pr le kiff de tester, je me vois mal dans un bolide "haut" et "gros"...150cm, on verrait que ma tête, et heureusement que j'avais des talons pcq ce serait problématique pour monter dans ma propre voiture
Coucou Carpy !!! comment ça va ?
l'air Lyonnais est toujours bon sans moi dans les parages
Commentaire