Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vaincre la solitude

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Essaye ce truc : tous les jours, adresse un grand sourire bien franc à un personne (tu peux aussi essayer 10 ou 100 inconnue, dans la rue, dans la boulangerie, dans un couloir de ton boulot, ou même connue. Et note les résultats!
    Bonne chance de tout mon coeur
    Minnie3D

Commentaire

fais gaf quand même au sourire tu risquerais de provoquer des émeutes

Commentaire

tkt tu trouveras 1 personne sa va finir par arriver

Commentaire

Je suis là !

Salut,
          Citation :
          "alors moi j'ai besoin d'un soutien moral ; de nouer d'autres relations pour ne pas generaliser et dire que tout le monde se ressemble c'est vrai il y'a que les imbeciles qui generalisent et je veux pas etre une imbecile"

Je suis là Toraya, si tu n'as pas encore trouvé ton soutien moral, je me mets à ta disposition...

Commentaire

toraya

merci et c'est vrai lorsqu'on veut on peut . alors moi j'ai besoin d'un soutien moral ; de nouer d'autres relations pour ne pas generaliser et dire que tout le monde se ressemble c'est vrai il y'a que les imbeciles qui generalisent et je veux pas etre une imbecile
            "Exige beaucoup de toi meme et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés" Confucius

Trés sensé...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

toraya

fait attention a khayam, c'est un vrai predateur
              Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

A tadart

A tadart,
                Reste dans ton village et t'occupe pas de moi.. Moi prédateur ??? Tu es méchant !!!

Commentaire

merci a vous tous ; je me sens bien apres vous avoir lu merci atous qui ont repondu au poste .

Commentaire

Salam Toraya, j'espere que tu va mieux.

Voila je voulais te dire que puisque tout est écrit d'avance donc le destin c'est lui qui t'attend et non pas toi.
                    Mais des fois il faut provoquer le destin.
                    Dernière modification par Salah, 28 février 2008, 21h04.
                    Truth seeker

Commentaire

j'ai pas besoin de ces commandements si a chaque fois qlqu'un vous parle de solitude ; vous lui parlez de mariage .n'ya t il pas des gens gens maries et qui se sentent seuls et puis si on se repere sur ce test et si l'on considere ainsi j'aurai la note complete ; merci comme meme

Commentaire

Bonsoir toraya,

Je viens de lire ton topic et sache qu'il m'a beaucoup touché . Si tu cherches une belle amitié je veus bien être là pour toi.

Commentaire

[FONT='Arial','sans-serif']Bonjour à toutes et à tous, nouveau membre [/FONT]
                          [FONT='Arial','sans-serif']"De la femme vient la lumière" [/FONT]Aragon (Louis)

Commentaire

Chargement...
                          X