Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les etudiants algeriens en france 21 671

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis étudiante a paris egalement et entre espoir, courage et desespoir en se perd des fois certes mais perso je pense que chacun doit assumer son choix d'etre ici ou laba.
    on se perds des fois c'et vrai mais aussi on perd des années... c'est mon cas, jai pas beacoup avancé malgrai l potentiel que j'avais et pour cause manque d'experience precipitation naiveté..., j'ai essayé beacouo de choses et je pnse c'etait ma plus grosse erreur, voloir faire beacoup de choses en meme temps, j'ai meme laissé tomber mes études pndants 2 ans j'ai quié la france 2 fois pour un autre pays euoéenn et là je suis de nouveau en france mais cette fois avec un plan une idée claire je vais commencer bientot à chercher un vrai job sur paris et pouvoir en fin realiser mes projets, nchallah... souhaitez moi bon courages

Commentaire

C'est vrai que c'est difficile sinan, mais avec du courage et de la persévérance c'est surmontable.

Bon courage.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

salu familia, merci mec

a toi aussi boncourage
        et toi t'es etudiant??? ou étudiante??

Commentaire

ok, salut. bien
          Dernière modification par elfamilia, 15 février 2008, 02h38.
          Socrate.

Commentaire

Je reclame une maison de l'Algérie à Cité Universitaire à Paris. Tous les pays ont leur résidence et pas l'Algerie... c'est vraiment dommage snif !
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

elfamilia

c ce k j me disais une fille naurai pas choisi elfamilia comme pseudou.. boncourage l'ami et si t'as besoin de koi ke ce soit je suis la

mehdouche tu pourai pas developer par ce ke là j te suis pas

Commentaire

tout le monde na pas la capacité de gérer plusieurs projets en meme temps sinan, consentre toi sur un truc et ca va marcher inchallah pour toi courage

je suis toute a fait d'accord avec toi mehdoche, d'ailleur je me demande pourquoi ca existe pas!!!
                Dernière modification par absente, 13 février 2008, 15h34.

Commentaire

Sinan,

je lisais le sujet du thread quand je me suis rappelé qu'il n'y avait pas de maison de l'Algerie à Cité universitaire à Paris. Cité universitaire est un campus internationale ou bcp de pays du monde ont ouvert des residences pour leurs etudiants. Tu y trouves la maison de l'Argentine, du maroc, de Suede, etc. Et je me disais que bcp d'etudiant algériens se sentiraient moins seuls si une telle résidence leur était ouvert.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

ok mhdouche.. j connaissais pas moi ça serai vremment benefique à nos etudiants de paris c'est notre notre elite ..

t'as raison wavelet merci

Commentaire

Et vos études, comment ça va ? Avez-vous des difficultés particulières?
                      Socrate.

Commentaire

salam elfamilia ça va???

les etudes, ça va c pas trop dure, mais je suis à la recherche d'un stage sur paris j'ai posté des CV et j'attnds toujours des reponses.

Commentaire

en tout les cas On est les seuls a donnés une bonne image de l'algerie
                          soit fier et oubler tout nous malheurs
                          vive les jeune algeriens d'algerie
                          Sympa le message même si il date de 2005.

Commentaire

Sinan,

Pour trouver un stage ça risque d'être un peu difficile, il faut faire le maximum de demandes, tu finiras par avoir aumoins une réponse favorable.

Bon courage
                            Socrate.

Commentaire

merci elfemilia...
                              n fait j'ai deja envoyé qulques demandes de stage mais je sais c'est pas suffisant
                              la c'est le moment d'accelerrer et je dois envoyer encore au moins une 30aine de demandes

a+++

Commentaire

Chargement...
                              X