Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis étudiante a paris egalement et entre espoir, courage et desespoir en se perd des fois certes mais perso je pense que chacun doit assumer son choix d'etre ici ou laba.
on se perds des fois c'et vrai mais aussi on perd des années... c'est mon cas, jai pas beacoup avancé malgrai l potentiel que j'avais et pour cause manque d'experience precipitation naiveté..., j'ai essayé beacouo de choses et je pnse c'etait ma plus grosse erreur, voloir faire beacoup de choses en meme temps, j'ai meme laissé tomber mes études pndants 2 ans j'ai quié la france 2 fois pour un autre pays euoéenn et là je suis de nouveau en france mais cette fois avec un plan une idée claire je vais commencer bientot à chercher un vrai job sur paris et pouvoir en fin realiser mes projets, nchallah... souhaitez moi bon courages
Je reclame une maison de l'Algérie à Cité Universitaire à Paris. Tous les pays ont leur résidence et pas l'Algerie... c'est vraiment dommage snif !
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
je lisais le sujet du thread quand je me suis rappelé qu'il n'y avait pas de maison de l'Algerie à Cité universitaire à Paris. Cité universitaire est un campus internationale ou bcp de pays du monde ont ouvert des residences pour leurs etudiants. Tu y trouves la maison de l'Argentine, du maroc, de Suede, etc. Et je me disais que bcp d'etudiant algériens se sentiraient moins seuls si une telle résidence leur était ouvert.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
merci elfemilia...
n fait j'ai deja envoyé qulques demandes de stage mais je sais c'est pas suffisant
la c'est le moment d'accelerrer et je dois envoyer encore au moins une 30aine de demandes
Commentaire