Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-ils des gens de Bel Abbes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt

selem jama moi j'habite en france mais je viens de bel abbes, je connais tres bien la region, on passé dans le temp par ougbelil pour allez a temouchent mais depuis la nouvelle route on passe par chentouf je croi que tu connais, pour sorecor je connais beaucoup de monde et peut etre tes oncles, quand je suis au bled je bouge trop , j'ai fai l'algerie d'est en ouest,pour le sud je suis allez jusqu'a teghrit(magnifique region) et le reste pour bientot inchalah. a bientot

Commentaire

bonjour
      moi aussi j'habite en france ,
      oui effectivement ,les gens prennent la nouvelle route qui passe par chentouf
      je connais trés bien la région ,je suis chasseur , et j'ai hate d'y être ,vivement les vacances
      amicalement

Commentaire

Présent !
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

moi aussi je suis de belabes , je vit actuellement , bin belabes est de plus en plus belle , c obligatoire lol le prisident la visite de temps en temps car il plein de membre de sa famille ici .
          quoi d'autre sur belabes ya plein de specialité plein d'université le makta est toujours beaux depuis l'époque coloniale
          belabes a perdu la 1er place de criminalité et d'agression dans la region, elle est loin derrière ,
          elle a changé totalement inutile de dire pk ici ...
          ya plein d'anabien telemcenien algerois oranais c la preuve que les belabessien sont vivable méme hazim de bila hodoud qui s'instal ici a sba .
          j'ai visité trop de ville en Algerie je suis heureux que je suis belabessien dieu merci .
          c la meilleur ville pour qqun qui cherche le calme ...
          c bon c comme une mise ajour de vos information sur sba a+ je revienderai aprés pour plus d'information sur sba.

Commentaire

nadiroes tu es de quelle cartier de bel abesse,connais tu aoubellil ou ougb el lil

Commentaire

moi je suis de la ville (centre ville) , ougblil c prés de temouchent on passe beaucoup de temps a temouchent les abbabssa . j'espére que g bien expliqué car je c j'ai un français pas vraiment du français.
              enchanté djama a+
              vive 3babssa

Commentaire

oui aoubellil c 'est un magnyfique village qui se situe a la frontiere de aintémouchent et de be la basse ,on est plus belabesse que temouchent ,la majorité préfere bel abesse

Commentaire

salut tout le monde

à hakima ..
                  je voi que tu cherche quelqu'un de bel abbes ..
                  je sais je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais
                  je suis de sidi bel abbes .ben la ville va trés bien .ils ont fait bcp de modofications mais elle va de mieux en mieux , elle devient plus belle qu'avant.
                  j'espere que toi aussi tu vas bien hakima . à la prochaine nchallah

Commentaire

Matcharfa soufiane !

Merci pour ta réponse

Commentaire

je ne suis pas de Bel Abbes

mais d'aprés Raina Rai , Ezzine Kharedj men Bel Abbes

Commentaire

salut hakima.
                        enchanté !!!! je voi que tu te connectes tard , ma3lich
                        j'espere qu'un jour on discutera bien .
                        aller prend bien soin de toi hakima!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                        X