Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
destysina pourtant tout a l'heure tu as dit sa:MDR, rejelha, hahaha, merci quand même
Oui j'ai dis ça, MDR, veux dire que tu m'as fait rire, et j'ai dis merci quand même parceque t'as dis que Redjala, alors ns Nssa, tu ns a oublier, juste pour ça .
je supose par cette reponse qu'ils sont pas bien ,mais pour moi le contraire estvrais ou kima igoulou partout kayen el mlih oua douni
Bin non, ils sont super je te dis, le3nanba, mais comme tu dis, partt y'a du bien et du mauvais . H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
salut desty fait fonctionner ta matiere grise ( cerveau)
cela veut dire que moi je suis du sud, mon mari est de annaba et donc mes enfants aussi, c'est clair brrrrrrrrrr
Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.
el annabiyat ma nsithoumch khiar el bnat ,mais les hommes de annaba fhoula,ou andhoum kalma j'en est connu un moi de tel ampleur
Aya sahity fahla, merci pour le compliment, alors heblek el 3anaby .
salut desty fait fonctionner ta matiere grise ( cerveau)
cela veut dire que moi je suis du sud, mon mari est de annaba et donc mes enfants aussi, c'est clair brrrrrrrrrr
J'ai pas de matiere grise moi lol, oui j'avais compris ça aussi, heblek inty tany el 3anaby .
Y'a que moi qui n'a pas trouver de 3anaby H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Je ne suis pas originaire du sud mais j’y ai vécu pendant sept longues années que je considère parmi les plus belles de ma vie. J’ai habité Ouargla, une magnifique oasis, les gens sont chaleureux, aimables et très accueillants…J’ai eu cette chance de visiter les autres villes, Ghardaia, El Goléa, Touggourt et l’extrême sud, une région splendide aux paysages pittoresques
C’est vrai que le climat est très rude, il y a un décalage énorme entre les températures de nuit et de jour, d’ailleurs je me souviens …j’avais tout le temps des gerçures au niveau des lèvres et des mains.
Pour visiter, je pense que la meilleure période se situe entre l’automne et l’hiver, au printemps ce sont les grandes canicules qui commencent et surtout les vents de sables.
Commentaire