Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algériens de France, y a t-il des coins où on se sent au bled ???
tu vas au bled muni d'un appareilles fotos extraordinaire !
lol
et tu prend tout en foto
tu reviens ici tu tapissent ta chambres avec t fotografie
et meme après ça...
le bled tu ne l'auras pas !
le plus que j'ai ici c'est la pizzeria du faubourg...
on se crois au pays juste parce que :
les vendeurs et cuistos sont algériens et adorables
secondo il y a du carlage sur les murs !
tersio, c'est le seul resto de la ville qui vend du selecto en chtite bouteille 60cl !
petite remarque :
(je sais qu'ils vous ont manqués durant mon abscence mes petits hors sujets qui tue tout !)
pourquoi pour retrouvé le bled il vous faut forcément
des prisons,
des HLM,
...
!!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!
recherché le pays,
c'est pas rechercher la pauvreté, la misère du monde, la violence et j'en passe !
on est pas des sauvages,
et ont aime tous allez à "L'Oasis" à grenoble !
pour sentir l'audeur du thé,
voir des têtes bien de chez nous
des serveurs en bournouse
et du hasni ou du matoub en toile de fond
tout en fumant pour certains une petite chicha !
voilà, laissez le FN parler des arabes ect... comme ça.
on est pas des primate !
on est juste bronzés !
allez bella sera tutti ! +++
*BDL*
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
A Bordeaux il y a aussi Cenon, Lormont.
Remarque on peut se sentir un peut partout comme au bled, ce qui fait et fera toujours la difference c'est; la discipline.
Je confirme
Pratiquement tous les magasins du quartier sont tenus par des magrébins!
Mais les maghrébins du coin ont une fâcheuse habitude de se rassembler, tous les jours, dans une place public, ca fait bizarre de voir plusieurs dizaines de personnes dans un endroit assez étroit, ca rappelle les hitistes du bled!
Alors Moi Je Me Sens A 100% Au Bled Quand Je Vais Au Consulat Algerien De Lyon C Un Truc De Fou Tout Le Monde Crise Sa Se Prend La Tete Pour Les Place Et Surtout Le Piston Tu Vois Des Gent Qui Arrive 3 Heures Apres Toi Et Ils Passe Avant Toi Mais Bon C Bien Quand Meme
jvois que des lyonnais ont reconnu les endroits que jai cité
.... et oui sa marche avec beaucoup de piston les "arabes"
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
oui c normal sa fait une petite semaine que je skatte
Commentaire