Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour les bonnois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sissi

faudra attendre desty demain pour quelle nous l'explique !! mais pour grindayser pas besoin je suis un bébé tres sepcial je peut me deplacé tres vite !!

bon aller sissi je te souhaite une belle nuit ! bonne nuit tout le monde et a bientot et resté sage

Commentaire

bonjour moi aussi je suis de annaba;et je peux vous dire que l'expression FOUG EL KOUR c'est une expression qui a un rapport avec le dialecte bônnois (el Baldia) comme en dit chez nous; mais rien avoir avec EL taht et EL fok.

merci d'attiré notre attention sur cette expression; le somet d'une reflexion innocente de la part d'une petite fille nostalgique. a+
      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

je te remerci infinimen lynx d'avoir expliqé cet "enigme" sans moqrie,
        en tout cas moi je suis pas bonnoise mais je peus te dire qe annaba est une tres belle ville
        il y a pour l'homme que 3 évenements:
        naitre, vivre et mourir
        il ne se sent pas naitre, il souffre a mourir
        et il oublie de vivre

Commentaire

, vs me faites rire, "Foug le cour" c'est une traduction de "Sur le cour", si vri que si rigolo, si on est pas bonois de l'entendre.
          Foug el cour ya les meilleure glaces si vri, et aussi ya les singes aussi, et les pigeons, et même Papa Noél .

Voila le cour de la Révolution:

H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

Tu veux des glaces?

H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

Commentaire

H@
              H@

Commentaire

destyzina

merci destyzina
                ci vri ya di glaces?? mi ci pas gounti de se mouqi di zautr ana na3ref shab annaba nas mlah!!!!!!!!!!!!! alour???
                Dernière modification par sissi2, 20 janvier 2007, 18h42.
                il y a pour l'homme que 3 évenements:
                naitre, vivre et mourir
                il ne se sent pas naitre, il souffre a mourir
                et il oublie de vivre

Commentaire

Mais je me suis moqué de qui moi??????????? c'est pas toi qui te moqué de ns, nonnnnnnnnnnn . H@
                  H@

Commentaire

Chargement...
                  X