Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage forcé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...alors pourquoi se marier si c'est pour tester, c'est un non sens
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• ...alors pourquoi se marier si c'est pour tester, c'est un non sens
      Généralement, ils le font avant le mariage. Après le mariage, je ne sais pas.

Commentaire

• On teste l autre quand on a pas confiance en soi ou alors pas confiance en l autre... Moi je trouve ca ridicule. Ca ouvre la porte à la manipulation, la paranoïa...

El wahed ydir niya comme on dit.
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• Je ne pense pas aux chantages, mais aux personnes qui ont ce vice de tester l'autre, surtout si elles disent l'aimer. J'avais réagi à cela
          Chez nous, beaucoup ce vice de tester l'autre. Tester l'autre pratiquement sur tout; sa fidélité, son sérieux, sa vertus etc.
          Il y a beaucoup de méfiance dans les couples. Chacun s'attend à être piéger.

Mais c est malsain !:22::22:....comment construire une société si la suspiscion regne ????.
          Always on the sunny side.....

Commentaire

• innocence je dois avoir 20 ans
            si la personne trouve le bouton magique

Commentaire

• Envoyé par Bee
              C'est de la belle théorie, la réalité est tout autre, même si elles n'inventent pas des histoires, les femmes sont souvent à la recherche quotidienne de la confirmation qu'elles sont aimaient par leurs partenaires, si elles n'entendent pas au moins une fois par jour "je t'aimes" elles commencent à douter et à s'imaginer des trucs ...
              Aya si même toi tu commences à faire dans le machisme, FA est fini
              Ces petits tests pour confirmation sont autant, si ce n'est plus, l’œuvre des hommes que des femmes

Commentaire

• As-de-pique

El wahed ydir niya comme on dit.
                Dernière modification par Discus, 30 juillet 2016, 07h18.

Commentaire

• Aya si même toi tu commences à faire dans le machisme, FA est fini
                  mdr, l'effet Algérie, je repars dans 3 jours

Commentaire

• TnsHichem..

Je te souhaite beaucoup de courage pour tourner la page..

Si cette fille " rahi men maktoub " .. Elle te revient.. Si c'est non ..bah c'est non .. Il faut accepter ça.
                    PEACE

Commentaire

• Mariage forcé

TnsHichem,

Entre mariage forcé et être sous le coup/feu des hormones (l'amour aveugle) c'est vrai que dans les 2 cas le choix est absent des débats.

Un mot : la fille a l'air de savoir ce qu'elle fait/veut, le cousin si ça se trouve elle l'a connu d'avant toi et c'est son choix de la raison. Elle a peut-être raison. Mes souvenirs me rappellent que la raison possède ce vilain plaisir à saigner le cœur ... les pleurs je ne te dis pas, ils sont pourtant vrais, ils viennent du cœur.

Commentaire

• Merci à tous/tes

J'ai lu tous vos messages et ça fait vraiment plaisir que y a tant de gens qui sont là pour aidés !!

C'est vrai qu'elle avait un comportement louche avec moi avant qu'on décide de ne plus se parler et qu'elle me rappelle après, genre elle faisait ça pour que je la déteste et je m'éloigne d'elle mais est ce que vous croyez à des trucs pareils ? Elle a une forte personnalité mais c'est le genre de fille fragile dans des situation comme celle ci .

Comme l'ont dit plusieurs d'entre vous un fille amoureuse combat pour pour son amour mais je n'ose pas lui dire de faire la grève et tout, de plus son cousin elle le connait depuis son enfance et il sont voisins !! Y a pas longtemps je lui ai dis qu'elle peut l'aimer avec le temps et elle m'a rependu qu'elle le connait depuis toujours et elle ne l'a jamais aimé alors comment je peux croire qu'elle peut l'aimer maintenant !!

Mon histoire est un peu merdique et je veux l'oublier mais hélas je l'aime, je pense qu'il faut qu'on se parle moi et elle et tirer cette histoire au claire, si elle ne veut rien comprendre alors elle le chercher !!!!!!

Ne riez pas mais des fois y a des mots que je ne comprends pas alors je suis obligé de revoir le dictionnaire xD, faut que je révise mon français
                        مانحبش نستشفا بصح تعجبني الدنيا كي دور

Commentaire

• Hichem

Ne riez pas mais des fois y a des mots que je ne comprends pas alors je suis obligé de revoir le dictionnaire xD, faut que je révise mon français
                          au contraire pourquoi en rire
                          chaque Faist à pris la peine de t'aider
                          en tout cas j'espère que tu prendras la bonne décision
                          bonne continuation
                          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Tns,

mais je n'ose pas lui dire de faire la grève et tout,
                            Ne lui demande rien. C est sa décision. Tout ce que tu peux faire c est de lui dire aussi sincèrement que possible que tu l aimes et que tu tiens à elle, point. Laisse la seule avec son choix. Je te conseille de ne pas lui faire de reproches, ne la supplie pas non plus, montre lui que tu accepteras son choix quoiqu il t'en coûte. Soit pret , fort et courageux. Et dis toi que c est la vie.

Si tu n as pas celle que tu aimes, tu aimeras celle que tu auras.
                            La vie est belle
                            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

• AS-DE-PIQUE !!! Tes sages paroles font vraiment plaisir .

Je l'aime fort et hier elle m'a dit qu'elle était prête à partir avec moi mais pour aller où !!!! Je n'ai nulle part où on peut partir .

La seule chose qui reste c'est d'attendre ce que l'avenir nous réserve.
                              Dernière modification par Tnshichem, 02 août 2016, 01h43.
                              مانحبش نستشفا بصح تعجبني الدنيا كي دور

Commentaire

• Un résumé ya l'khawas, c'est un bon scénario?

Commentaire

Chargement...
                                X