Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chercher l'impossible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mi_rou

Parfois c est plus facile a dire qu a faire... plus facile pour un homme que pour une fille... surtout quand le enchainement de circonstance ne savais arret pas... mais c est vrai hamdlh .

Merci, avec le temps....

Capo

Mais il y a certain chose/personne li ruhu ma y wallu....

Commentaire

butterfly

" les gens prudents ont plus d'avenir que de présent " disait Jacques Brel

............
      Dernière modification par Capo, 05 juillet 2016, 00h45.

Commentaire

Parfois c est plus facile a dire qu a faire... plus facile pour un homme que pour une fille...
        on est peut-être plus fragile parce que beaucoup plus sensible, et ce n'est pas se rabaisser que de l'avouer. Ceci dit, on a souvent la tête sur les épaules quand on veut tout mettre à plat, repartir du bon pied. Tu sais, l'homme, l'humain, a cette capacité à tout surmonter tant qu'il est en vie. Tout. C'est une question de temps, de manière. Ton temps à toi de trouver ta méthode pour en plus de sortir la tête de l'eau, sortir tout le reste de ton corps.
        Ca prend du temps de se relever, mais plus tu prends le temps, plus le résultat sera à la hauteur de tes attentes. On se relève difficilement, mais on avance sûrement une fois que c'est fait.

Courage.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Merci pour vos conseil constructive

Commentaire

Coucou butterfly..

you're welcome
            Dernière modification par Capo, 05 juillet 2016, 19h17.

Commentaire

...mais si tu ne les as pas, ou si du jour au lendemain, tu les perds, ils prennent la confiance avec eux, et impossible de faire à autrui...
              Merci ça m'a fait du bien de lire ça ... c'est très beau

Je ne sais pas ... ils en avaient besoin peut être ! alors ils l'ont prise cette confiance et sont partis avec ... tu t'es retrouvée toute nue ... ça leur fait du bien sans doute ... de toute manière tu l'as donnée cette confiance ... ce n'est pas la peine de regretter ce que tu as donné tu n'as pas tout donné tu as encore plein de belles choses à donner la preuve ... peut être sans que tu ne l'attendes, une personne et plein de personnes vont t'en donner une plus jolie de confiance

Ton questionnement est aussi beau que ce qu'a écrit l’écrivain Japonais Haruki Murakami ...
              "Mais c'est cela l'amour. Quand on aime, il est naturel de s'abandonner. C'est ce que je crois. C'est aussi une forme de sincérité."
              La ballade de l'impossible

Merci
              Dernière modification par Aloha, 19 juillet 2016, 23h00.

Commentaire

Merci Aloha

Un sage a dits un jour "Fait du bien et ecrit le dans le sable, fait du mal et ecrit le sur la pierre".. ce que je donne j oubli... mais la confiance c est pas aussi simple... c est quasi impossible de la batir ou de la recevoir si on evite tout humain...
                Merci pour la japonais, je ne le conaissais pas...

Commentaire

oui c'est vrai ... avoir confiance en soit c'est banal ... oui c'est bien si on arrive à effleurer les limites et tisser la confiance en l'autre ... oui ce n'est pas facile ... mais un jour un jour l'autre saura le faire ... et nous tiendra la main ...

souvent je me dis c'est bon j'ai assez donné ... mais j'arrive à oublier alors je continue ...

Commentaire

il faut semer la confiance à la volée , un jour ou l'autre elle tombera dans une terre propice et germera

sans pour autant être naïf....
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                    X