Bonsoir Asmaa
voila tu as tout compris ... 
moi je te dis juste on arrivera jamais a se comprendre réellement ... et ce topic reflète une réalité ... il se peut que cet homme aime vraiment la membre (j ai oublie son pseudo ) mais il ne veut pas s engager .
le soucis des femmes c est ça ... les hommes aiment le sexe mais ne veulent pas s engage ... nous somme programme pour propager le maximum nos gênes ... voila pourquoi l homme trompe sa femme des que l occasions se présente .
Non non je ne crois pas ... je vais te passer un lien tu vas comprendre 
je suis en guerre contre la gente féminine et tu veux que je t aide tu me prends pour un fou mdrrrr
Pour la plupart des gens, les relations amoureuses sont des accidents. Ils ne savent pas pourquoi ils sont ensemble ni pourquoi ils se séparent !

on pense tellement différemment qu'on est presque incompatible mais quand on comprend et sait ce que l'autre attend d'une relation la compatibilité devient une complémentarité.....
le soucis des femmes c est ça ... les hommes aiment le sexe mais ne veulent pas s engage ... nous somme programme pour propager le maximum nos gênes ... voila pourquoi l homme trompe sa femme des que l occasions se présente .
par peur??

Mais siii vas y je te lis 

Commentaire