Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma cousine cherche un mari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mabrouk la copine de Inata !

Faut jamais désespéré, inchallah le bonheur aux autres ...
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Pecos oui elle s'est roulé le couscous. Et momo non ce n'est pas une blague.
      Mabrouk a ta copine inata. En effet j'ai discuté avec ma cousine ce matin et je lui ai dit ke la patience se paye un jour. Elle trouvera Inshaallah un gars bien, éduqué, bref Kil fait juste faire confiance en rabbi et surtout d'arrêter du penser et se concentrer sur autre chose.

Commentaire

Envoyé par Inata
        ... le topic s'est soldé par un super echec, du grand art !
        On sait déja que ca ne se passe pas ici mais ailleur, ton amie a utilisé quel forum pour trouver son bonheur

Djazairia26, bon chance à ta cousine,
        TiziSweet, bon chance à tes tantes

Et bonne chances à toutes les dames de quarantaine

Commentaire

Hi Carpy !
          Merci je lui dirai dès que je la verrai.

Hi YSN,
          Il ne faut surtout pas criser pour ça et arrivera ce qui arrivera. Merci pour elle

Hi djazairia,
          Oui, il ne faut pas épuiser toute son attention et energie pour ça

Hi Bee,
          Et si je te disais que c'etait juste lors d'un diner entre amis qu'il est tombé amoureux .... aucun site ne remplace une rencontre organisée déjà au ciel

Comme dit maman, ma yet'zewdjou fi el ard, 7atane yetzewdjou fe s'ma oeilfermé
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

très aisé, maginfique demeure dans le sud de la FRance et d'autres biens
            Bonjour Ninata ... ça va toi ?

Voila pourquoi je n ai pas voulu répondre a l annonce de ton amie ...
            je leur souhaite beaucoup de bonheur !.

Commentaire

Hello James ! Ahaha mais voilà tu es déjà fiancé, tu n'aurais pas risqué et puis mon amie est bien plus agée que toi donc tu as bien fait, sans parler de richesse (pas aussi importante que l'attention et la fidélité)

Merci pour elle, je lui transmettrai
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

James répond à James

Envoyé par James
                Voila pourquoi je n ai pas voulu répondre a l annonce de ton amie ...
                Envoyé par James
                c est Algérie ... tout est normal ... si tu ne fais pas ça ... tu te feras jamais .... et tes rêves resteront dans un coin de ton cerveau .

Commentaire

Ninata

Ahaha mais voilà tu es déjà fiancé, tu n'aurais pas risqué et puis mon amie est bien plus agée que toi donc tu as bien fait, sans parler de richesse (pas aussi importante que l'attention et la fidélité)
                  Alors sois tu as fait une erreur de frappe ... ou c est ton correcteur qui écrit ce qu il veut ... je suis tout sauf fiancé
                  dans l amour n a pas d age ... c est juste du bla bla rien de vrai cinéma
                  wallah tout le monde disent ça ... mais le moment venu on remarque que uniquement la richesse compte ( ce que j ai pu observe )

Merci pour elle, je lui transmettrai
                  C était sincère mon amie

Commentaire

Je ne suis pas tout le monde, et toi non plus et mon voisin encore moins et la voisine d'à coté pareil. par contre l'histoire de l'amour n'a pas d'âge ce n'est que chimère, sauf si la femme est plus jeune.
                    Hemingway

Commentaire

Comme dit maman, ma yet'zewdjou fi el ard, 7atane yetzewdjou fe s'ma
                      Inata ...tu dis a ta maman que ça se dit encore a Biskra
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

BeeHive

Non pour la première je la taquinais ... elle le sait
                        pour la deuxième phrases ... je parlais surtout business algerien le mode de comportement .

par contre l'histoire de l'amour n'a pas d'âge ce n'est que chimère, sauf si la femme est plus jeune.

Lui est du 77 et elle du 1959

tu vois Ninata ... il y a juste notre société qui a un probleme avec l age ...
                        même islam est pour rien ... la première femme du prophète sws avait je crois 20 ou 25 ans de plus .

Commentaire

Macro va ! ...
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

[QUOTE]Salam aleykoum, ma cousine qui a 45ans cherche un mari. Elle a eu bcp de proposition dans sa vie mais a refusé à chaque fois. Je pense que désormais elle est prête.

Allah inoub
                            rabi ijib

Commentaire

TIZI
                              tu ne changes pas après tout ce temps yak
                              Hello Tizi, fini le butinage depuis belle lurette
                              A propos, pour éviter la fitna au sein de la Oumma, penses a changer d avatar une semaine avant le ramadan
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

...qu'un faiste puisse entendre le message...oeilfermé...sinon bonne trouvaille...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X