Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pecos oui elle s'est roulé le couscous. Et momo non ce n'est pas une blague.
Mabrouk a ta copine inata. En effet j'ai discuté avec ma cousine ce matin et je lui ai dit ke la patience se paye un jour. Elle trouvera Inshaallah un gars bien, éduqué, bref Kil fait juste faire confiance en rabbi et surtout d'arrêter du penser et se concentrer sur autre chose.
Hi Carpy !
Merci je lui dirai dès que je la verrai.
Hi YSN,
Il ne faut surtout pas criser pour ça et arrivera ce qui arrivera. Merci pour elle
Hi djazairia,
Oui, il ne faut pas épuiser toute son attention et energie pour ça
Hi Bee,
Et si je te disais que c'etait juste lors d'un diner entre amis qu'il est tombé amoureux .... aucun site ne remplace une rencontre organisée déjà au ciel
Comme dit maman, ma yet'zewdjou fi el ard, 7atane yetzewdjou fe s'ma oeilfermé
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Hello James ! Ahaha mais voilà tu es déjà fiancé, tu n'aurais pas risqué et puis mon amie est bien plus agée que toi donc tu as bien fait, sans parler de richesse (pas aussi importante que l'attention et la fidélité)
Merci pour elle, je lui transmettrai
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Ahaha mais voilà tu es déjà fiancé, tu n'aurais pas risqué et puis mon amie est bien plus agée que toi donc tu as bien fait, sans parler de richesse (pas aussi importante que l'attention et la fidélité)
Alors sois tu as fait une erreur de frappe ... ou c est ton correcteur qui écrit ce qu il veut ... je suis tout sauf fiancé
dans l amour n a pas d age ... c est juste du bla bla rien de vrai cinéma
wallah tout le monde disent ça ... mais le moment venu on remarque que uniquement la richesse compte ( ce que j ai pu observe )
Je ne suis pas tout le monde, et toi non plus et mon voisin encore moins et la voisine d'à coté pareil. par contre l'histoire de l'amour n'a pas d'âge ce n'est que chimère, sauf si la femme est plus jeune.
Hemingway
Non pour la première je la taquinais ... elle le sait pour la deuxième phrases ... je parlais surtout business algerien le mode de comportement .
par contre l'histoire de l'amour n'a pas d'âge ce n'est que chimère, sauf si la femme est plus jeune.
Lui est du 77 et elle du 1959
tu vois Ninata ... il y a juste notre société qui a un probleme avec l age ...
même islam est pour rien ... la première femme du prophète sws avait je crois 20 ou 25 ans de plus .
[QUOTE]Salam aleykoum, ma cousine qui a 45ans cherche un mari. Elle a eu bcp de proposition dans sa vie mais a refusé à chaque fois.Je pense que désormais elle est prête.
Hello Tizi, fini le butinage depuis belle lurette
A propos, pour éviter la fitna au sein de la Oumma, penses a changer d avatar une semaine avant le ramadan
Commentaire