Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma cousine cherche un mari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma cousine cherche un mari

Salam aleykoum, ma cousine qui a 45ans cherche un mari. Elle a eu bcp de proposition dans sa vie mais a refusé à chaque fois. Je pense que désormais elle est prête.
    Alors ceux ki sont interessés à vos clavier. c'est vraiment sérieux. Elle fait super bien a manger, bref c'est une femme d'intérieur koi.

Bonne chance pour ta cousine

Commentaire

Elle a eu bcp de proposition dans sa vie mais a refusé à chaque fois.
      elle a du être trop exigeante peut être

Je pense que désormais elle est prête.
      elle a mit du temps, quelques années plutôt j aurais étudié la proposition

En tout cas bonne chance
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Merci a vous. En effet elle a été trop exigeante.

Commentaire

En effet elle a été trop exigeante
          ... Elle devait avoir ses raisons... le mariage est un engagement profond... On ne se met pas ensemble juste pour combler un vide...

Bonne chance à ta cousine.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonne chance pour ta cousine !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

elle a mit du temps, quelques années plutôt j aurais étudié la proposition
              tu ne changes pas après tout ce temps yak

Et bien je lui souhaite de trouver chaussures à son pied... J'ai deux tantes dans le même cas...La 40taine, des sœurs, inséparables... L'une a refusé plusieurs fois pour ne pas laisser tomber l'autre... et au final elles demeurent toutes les 2... Mais el hamdoullah, elles vivent bien, même si ma grand mère est décédée depuis peu, elles ont un bon poste, plutôt bien payées pour toutes les 2 et une maison où vivre....

Il faut pas se leurrer, c'est difficile de trouver un homme à cet âge là quand on RESTE très exigeante
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ma cousine cherche un mari
                Salam aleykoum, ma cousine qui a 45ans cherche un mari. Elle a eu bcp de proposition dans sa vie mais a refusé à chaque fois. Je pense que désormais elle est prête.
                Alors ceux ki sont interessés à vos clavier. c'est vraiment sérieux. Elle fait super bien a manger, bref c'est une femme d'intérieur koi.
                encore une blague!!!!!!!!!!!!!
                on fait avec..........

Commentaire

est ce qu'elle sait rouler le couscous !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

le mariage est un engagement profond... On ne se met pas ensemble juste pour combler un vide...
                    ça va Océane?

Il n'est jamais trop tard...Inchallah elle trouvera.

Commentaire

Le souci c est que plus on vieillit plus on devient exigeante...alors que l offre s'amenuise.

Bonne chance á ces mesdames
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonjour,

IL y a quelques temps j'avais ouvert un topic pour une amie et sa demande était ausi serieuse et aussi exigeante dans son choix. le topic s'est soldé par un super echec, du grand art !

Sauf que Dieu sob7anou fait des miracles que nous, petites personnes sommes incapables d'imaginer. Mon amie se marie dans peu de temps, elle a la cinquantaine, il a dix ans de plus, bel homme, d'origine etrangère et musulman, très aisé, maginfique demeure dans le sud de la FRance et d'autres biens et le pus beau, très amoureux et attentionné. Al hamdoulilah, Dieu ne laisse personne et je leur souhaite longue vie ensembles.

Que ta cousine ne s'impatiente pas, le destin a son temps.

Bonne chance
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Mabrouk à ta copine ya Inata !
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Ba7 el khir Pecosso 4.3 !! J'espere que tu vas bien. Merci pour elle
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Bonjour Inatou, félicitations pour ta copine et rebi y dewemha
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                              X