Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@Sensib, je refuse de polémiquer avec toi sur le topic d'un nouveau venu. Et jusqu'à la preuve du contraire, ma vie privée m'appartient donc je peux m'intéresser à qui je veux, sur FA ou ailleurs. Bonne soirée.
je suis à la recherche d'une jeune fille de la région de Annaba
y'a notre belle et charmante destysina sur ce forum, trés sympathique, toujour de bonne humeur, elle aime rire et c'est une fille trés trés bien.... et bien plus mais faut découvrir par toi meme
" Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "
t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!
alors la tu tombe a pic le prince je t assure soi le bienvenue ici chez toi beau prince
je te souhaite de trouver ton bonheur soi téméraire, accroche toi ne lache pas prise si tu penses faire le bon choix fonce et bat toi jusqu a obtention pour la bonne cause conseil gratuit de nanouchka
tu vois desty un prince pour une princesse en plus du corps médical pas plus tard qu hier quesque je te disais il te faut un toubib comme mari on la trouvé ou plutot c lui qui va te trouver les machines sont lancés
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire