coucou c encore moi ci j embete quelque il faut me le dire ? ?quelque habite a azazga ou pas c urgent pour moi merci d avance :wink:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
personne d azazga c urgent
Réduire
X
-
non j ai pas de probleme mais je cherche une personne qui travailler ds uune bonlangerie a azazga dans la villecoucou a tous cet année je suis partir au kabylie j ai pas mis les pieds depuis 20ans bref j ai rencontré un mecs qui travailler ds une boulangerie
Commentaire
-
mais je ne comprend pas , tu pars en vacances avec ton homme francais et tu tombes amoureuse d'un kabyle. comme tu sais las bas tout se sait et tu crois qu'il va accepter que t'etais eu une relation avec 1 francais ? sincerement je pense pas, surtout chez les kabyles .
une femme emmigrée , elle attire toujours les regards, la france et l'europe en general fait rever.
je ne te dis pas ca pour te faire de la peine mais je veux que tu vois aussi l'autre possibilité.
je te souhaite bon courage et que ton voeux aboutisse
Commentaire
-
je suis d'azazga
salut samira
moi je suis d'azazga, une ville que je connais trés bien de fond en comble car je m'y rend tous les été et je squatte dans la ville pratiquement tous les jours!!!! bref si tu veux savoir un truc contact moi
bisous
Lehna
Commentaire
-
Aie Aie.... Azazga, ce n'est pas Ath Bouada....
Je suis passé par là il y a quelque temps, et j'ai rencontré un jeune kabyle (environ 10 ans)..... qui ne parlait qu'anglais et très peu le kabyle....pourtant le père et la mère.... sont tous deus kabyles!
C'est vrai ce que je dis plus haut... mais je taquine en même temps!
En tous cas, ça fait plaisir de voir que la région d'azazga se manifeste, car il n'y avait beaucoup de forumistes du coin, il me semble...L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
Commentaire